Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slt avant de me lancer et de faire une C.... y a t'il une technique pour changer les clignos avant sans tomber le carénage merci d avance pour les conseilles
Salut, Pour avoir mieux bricoler les cligno avant tu démonte les 2 rétros puis les 2 support métallique noir qui tien avec 2 vis btr qui tien aussi les rétro. Et la dessous du a les fils des cligno, ....
raynald95 a écrit :retire les interieurs de tete de fourche (cache plastique noir sur les cotés ) je ne pense pas que les retros puissent gener
+1. J'ai changer les miens dernièrement il te suffit d'enlever les caches en plastiques noir sa permet de mieux voir et sa se change tout seul (déconnecter et rebrancher) rien de bien méchant
raynald95 a écrit :retire les interieurs de tete de fourche (cache plastique noir sur les cotés ) je ne pense pas que les retros puissent gener
+1. J'ai changer les miens dernièrement il te suffit d'enlever les caches en plastiques noir sa permet de mieux voir et sa se change tout seul (déconnecter et rebrancher) rien de bien méchant