J'ai pas eu le temps d'avoir peur, ça a fait Boum !
En fait, pour une fois que je slalomais pô, j'étais sur la file de gauche, bien à ma place, je roulais à 40-50km/h, quand M. Honda est venu se déporter sur moi. Je lui ai fait les 2 portières et le rétro (Opel Oméga).
Je ne suis pas aller au bitûme, quelle maîtrise m'a dit le témoin en camionette (ki est aussi motard et qui m'a laissé ses coordonnées, un grand grand merci à lui !)
M. Honda, japonais de son état et travaillant pour Panasonic, ne parle pas le français DU TOUT, il a appelé un responsable de chez Panasonic que j'ai eu au téléphone, et qui m'a dit de remplir le constat tout kom je voulais et de faire signer M. Honda ensuite !
De toute façon c'est 100% pour sa pomme...mais je vais quand même attendre le verdict d'AMV !
Pour moi, jambe droite avec un gros hématome sur le devant du mollet, assez douloureux...Heureusement que j'avais le cuir et le pantalon cordura par dessus avec les renforts. Même à cette vitesse là, le cordura a fondu ?!?!?
Pour la Faz (kil est vendue et ki fallait pas abîmer
Voilà donc je suis rentré à Lille, et ne pourrais transmettre tous les bisoux ke g t censé distribuer aux sudistes ! Mais ce n'est que partie remise

member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)