Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement SCARPIO
- jrm-faz'
- Inscrit(e)

echappement SCARPIO
Salut a tous !!!
Désolé si ya déja des post sur le sujet mais les recherches ne m'ont rien donné.
J'aimerai changer mon silencieux d'origine par un position haute ou un court, et en cherchant sur 'ternet, j'ai trouvé, par hazard, la marque SCARPIO (voir ici : http://www.scarpio.fr/boutique/category.php?id_category=75, et j'en ai jamais entendu parlé ... Mais je les trouve superbe, le prix reste "raisonnable", et il sonne plutôt bien !!! (vidéo d'un bandit 650 : http://www.youtube.com/watch?v=29TKPZmx_RE).
Si quelqu'un connait, ou a d'autre info, je suis preneur !! ^^ sinon j'aime bien aussi les delkevic, roads ...
tchuuss
Désolé si ya déja des post sur le sujet mais les recherches ne m'ont rien donné.
J'aimerai changer mon silencieux d'origine par un position haute ou un court, et en cherchant sur 'ternet, j'ai trouvé, par hazard, la marque SCARPIO (voir ici : http://www.scarpio.fr/boutique/category.php?id_category=75, et j'en ai jamais entendu parlé ... Mais je les trouve superbe, le prix reste "raisonnable", et il sonne plutôt bien !!! (vidéo d'un bandit 650 : http://www.youtube.com/watch?v=29TKPZmx_RE).
Si quelqu'un connait, ou a d'autre info, je suis preneur !! ^^ sinon j'aime bien aussi les delkevic, roads ...
tchuuss
-
lemotard58
- Twin poussif

Re: echappement SCARPIO
il a l'air sympa mais jamais entendu parlé
sinon j'avais eu auparavant un pot ARROW en sortie haute, un bruit extraordinaire !!!! mais trop de bordel a mes souvenirs
actuellement, j'ai un pot sortie haute FRC, un super bruit qui reste raisonnable devant les bonhommes en bleu
sinon j'avais eu auparavant un pot ARROW en sortie haute, un bruit extraordinaire !!!! mais trop de bordel a mes souvenirs
actuellement, j'ai un pot sortie haute FRC, un super bruit qui reste raisonnable devant les bonhommes en bleu
- Big-Shell
- Touriste

Salut !
Je te conseil un Delkevic, car presque tout le monde sur le forum on des Delkevic sur leur FZS et ils en sont très content.
Vu le prix du Scarpio tu ragoûte 100€ de plus et tu a la ligne complete: (Delkevic 350mm + Collecteur Inox Delkevic)
Donc réfléchi le pour et le contre.
Je te conseil un Delkevic, car presque tout le monde sur le forum on des Delkevic sur leur FZS et ils en sont très content.
Vu le prix du Scarpio tu ragoûte 100€ de plus et tu a la ligne complete: (Delkevic 350mm + Collecteur Inox Delkevic)
Donc réfléchi le pour et le contre.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

J'ai pas vu s'ils étaient homologués. ET pot pas homologué : emmerdes assurées !
- Big-Shell
- Touriste

Parcontre, les Delkevic sont Homologué !
- jrm-faz'
- Inscrit(e)

ouais je sais je connais cette marque, ça fais pas mal de temps que je regarde (découvert sur le forum). Pour ceux qui en ont, vous les avez eu sur ebay, sur leur site ou ailleurs ?? sur ebay il faut les faire venir des Etas Unis, ya presque autant de frais de port que de pièce !!
Les tri-oval existe en position haute ?? Ce serai possible que les possesseur de delkevic post des photos, j'aimerai bien voir ce que ça donne...
Jsui étudiant donc moyen financiers au ras des pâquerette ... mais j'en peu plus de cette échappement d'origine, j'ai l'air ridicule a coté des autre motard !!!
Les tri-oval existe en position haute ?? Ce serai possible que les possesseur de delkevic post des photos, j'aimerai bien voir ce que ça donne...
Jsui étudiant donc moyen financiers au ras des pâquerette ... mais j'en peu plus de cette échappement d'origine, j'ai l'air ridicule a coté des autre motard !!!
- jrm-faz'
- Inscrit(e)

Au faite, ça n'a pas d'importance si je suis bridée 34cv pour le pot, je peut changer quand même ???
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

jrm-faz' a écrit :Au faite, ça n'a pas d'importance si je suis bridée 34cv pour le pot, je peut changer quand même ???
le bridage ne concerne pas le pot. rien ne t'empeche de le changer.
mais si tu es rickrack, ne cherche pas absolument a acheter un pot neuf.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

jrm-faz' a écrit : mais j'en peu plus de cette échappement d'origine, j'ai l'air ridicule a coté des autre motard !!!
Si tu dictes ta conduite selon le regard des autres , alors là :t'en a pas fini !
Penses tu vraiment être ridicule avec un pot d'origine ? auquel cas il y a un paquet de fazermen qui sont ridicules ,par contre dès qu'ils roulent ils le sont un peu moins , faut déjà les suivre
Amtha : si tes moyens financiers sont limités mets de l'essence et roule , au prix où elle est c'est un meilleur investissement et ça t'apprendra plein de choses
mais encore une fois : chacun fait , fait ,ce qu'il lui plait.......

Fazermen "canal historique"- chuchu57445
- Pocket Bike

En plus de ca toi et ton pot d'origine tu risques pas les arrêts par les bleus et les sonomètre...

.jpg)