Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse qui craquent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
valegui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vitesse qui craquent

Message par valegui »

Salut a tous, je suis desespreré, je viens de changer le kit pignon chaine de mon FZ1s GT et depuis mais vitesses craquent surtout les 3 - 4 - 5 - 6 e

le pignon de sortie de boite etait mort de chez mort et j ai eu beaucoup de mal a desserer l ecrou du pignon,

Est il possible que ca ait forcé sur quelconque organe de la boite?

Avant ce changement de pignons chaine couronne, les vitesses passaient tres bien

Merci d avance
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: vitesse qui craquent

Message par jfj »

salut
voir le réglage tige de selecteur , tension de chaine
valegui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par valegui »

Merci jfj je vais regarder du cote de la biellette de selecteur ( possible de l avoir dereglé en desserrant l ecrou de pignon et avoir tappé dedans ?)

du coté de la chaine j ai +/- 2-3 cm de battement

merci
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

valegui a écrit :Merci jfj je vais regarder du cote de la biellette de selecteur ( possible de l avoir dereglé en desserrant l ecrou de pignon et avoir tappé dedans ?)

du coté de la chaine j ai +/- 2-3 cm de battement

merci

pour le débatement c'est dans 25 à 35mm

pour le réglage de la tige du selecteur, faut avoir un angle de 90° au niveau des biellettes
Répondre