Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compatibilité echappement 600 et 1000
-
yoyam
- Inscrit(e)

compatibilité echappement 600 et 1000
voila tout est dans le titre. je m'interrogeais de savoir si un echappement de FZS 600 peut se monter sur un FZS 1000
- Mack
- Modérateur Itinérant

Re: compatibilité echappement 600 et 1000
Ainsi petit scarabée une rapide recherche à l'aide du puissant moteur de recherche du forum t'aurait déjà donner plusieurs réponses à cette question avant d'ouvrir ce sujet (déjà quelques fois remis sur le tapis), t'évitant d'attendre toute une nuit dans l'angoisse fébrile d'une réponse d'un membre insomniaque de ce forum
Comment fonctionne la fonction "Recherche" ?
C'est très simple tu trouveras une boite avec le mot inscrit tout en haut à droite de cette page, et le mode d'emploi est généreusement fourni par l'ami Nino dans le sujet :
[Tutoriel] Faire une recherche EFFICACE sur le forum
Je suis pas mauvais joueur je te donne la première d'entre elle : ici
Bonne continuation

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
yoyam
- Inscrit(e)

Re: compatibilité echappement 600 et 1000
ça eusse fut mon premier reflex maitre yoda (j'ai bien parlé là
)
et meme si je me doutais que j'etais pas le premier a y penser mes recherches sont demeurées infructueuses. probablement que j'ai pas "trouvé les mots pour dire tout mon amour" (ouah chui vraiment en forme aujourd'hui!).
enfin bon merci j'ai ma reponse: les coudes ne sont pas les mêmes. donc soit je trouve un coude soit je revend mon ixil
merki!!
)et meme si je me doutais que j'etais pas le premier a y penser mes recherches sont demeurées infructueuses. probablement que j'ai pas "trouvé les mots pour dire tout mon amour" (ouah chui vraiment en forme aujourd'hui!).
enfin bon merci j'ai ma reponse: les coudes ne sont pas les mêmes. donc soit je trouve un coude soit je revend mon ixil
merki!!