Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

entretien moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pipou76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

entretien moto

Message par pipou76 »

salut à tous,

j'écris ce message car ma moto viens d'avoir ces 30 000 kms et je voudrais faire la révision moi même et au passage changer mon kit chaine. bien sur j'ai été a Yamaha mais vu le prix du devis qui est sorti je pense faire la révision moi même.
Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un ou des sites internet qui vendent des pièces détachés (filtre air et huile, kit chaine, bougies...). de mon coté j'ai trouvé cardy qui m'a l'air pas mal mais j'aimerais bien comparer avec les vôtres.

merci pour votre aide et bonne route à tous !!! :D
matt13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: entretien moto

Message par matt13 »

salut , je vais sur moto ligne gp,ils sont sérieux sa arrive plutot rapidement.v
Tygor
Touriste
Touriste

Message par Tygor »

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

perso, je vais a moto expert prendre mes pièces :lol:
huile (3L), filtre a huile, joint de bouchon, je m'en tire pour 35€ max
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

silver performance est TOP :yep:

si tu sais pas le faire, tu peu la faire chez cardy/sasie center/axxe moto... j'ai jamais essayé mais ce sera moins cher que chez yam.
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Kit chaîne super renforcé ( france équipement ) chez dafy, 150€ + 25 € de pose.
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

prend les piece chez cardy et monte les toi meme si tu veux un coup de main nesite pas!
et pour les bougie prend pas du ngk cet pas top mais plutot du denso et en iridium cet le top! :D
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
pipou76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipou76 »

raphy-vtc a écrit :prend les piece chez cardy et monte les toi meme si tu veux un coup de main nesite pas!
et pour les bougie prend pas du ngk cet pas top mais plutot du denso et en iridium cet le top! :D

Ah mince justement j'ai commander hier soi les bougies ngk sur vpcbike elle sont a 5€ pièces donc comme un débutant j'ai sauté dessus. c'est vraiment pas terrible comme bougies ou c'est suffisant?
et merci pour le coup de main si j'ai un problème je n'hésiterais pas :D

FunkyKong a écrit :Kit chaîne super renforcé ( france équipement ) chez dafy, 150€ + 25 € de pose.

merci pour l'info je leur est téléphoné cette après-midi et c'est bien ce prix là donc elle va allez chez eux.

Merci à vous tous pour votre aide, j'ai plus qu'à me lancer pour changer tous sa en espérant pas faire de connerie :lol:
raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

pipou76 a écrit :
raphy-vtc a écrit :prend les piece chez cardy et monte les toi meme si tu veux un coup de main nesite pas!
Ah mince justement j'ai commander hier soi les bougies ngk sur vpcbike elle sont a 5€ pièces donc comme un débutant j'ai sauté dessus. c'est vraiment pas terrible comme bougies ou c'est suffisant?
et merci pour le coup de main si j'ai un problème je n'hésiterais pas :D

nn sa va le fair mais denso c'est mieux que ngk sa dur plus longtemps mais cet un poil plus cher ! :D
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!
Répondre