bonjour voila j'ai acheté un passage roue "ermax" et j'aimerai savoir si d'autre personne l'on deja monter si oui quelque explication serait les bienvenu avec photo si possible car j'ai lu qu'il faut decoupé la bavette du pdr origine donc c'est une pieces qui ce met en plus de l'origine mais elle ne la remplace pas?
merci pour votre aide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage passage de roue ermax
-
zieuter
- Inscrit(e)

- daweeds
- Touriste

Re: montage passage de roue ermax
Salut!
Alors j'ai trouvé ton bonheur, il faut chercher un peu quand même
!!!
Voila ce que j'ai trouvé sur le site d'Ermax :
http://www.ermax.fr/pdf/notices/7702XX046_FR.pdf
Donc tu dois bien garder ton passage de roue d'origine et le couper aussi, car en le retirant, bé tu n'a plus de coffre (emplacement batterie, diverses fixations, emplacement boitier CDI)!!
La coupe est très rapide, moi je l'ai fait à la scie à métaux et c'est parfait !!!
Allez au boulot maintenant, mdrrrrr!!! ok
Alors j'ai trouvé ton bonheur, il faut chercher un peu quand même
Voila ce que j'ai trouvé sur le site d'Ermax :
http://www.ermax.fr/pdf/notices/7702XX046_FR.pdf
Donc tu dois bien garder ton passage de roue d'origine et le couper aussi, car en le retirant, bé tu n'a plus de coffre (emplacement batterie, diverses fixations, emplacement boitier CDI)!!
La coupe est très rapide, moi je l'ai fait à la scie à métaux et c'est parfait !!!
Allez au boulot maintenant, mdrrrrr!!! ok

Mon street fazer (en cours):
viewtopic.php?f=20&t=76946
viewtopic.php?f=20&t=76946
- toushiro59
- Touriste

Un peu de recherche t'aurait amené ici
: viewtopic.php?t=68207
Perso j'ai utilisé ce CR pour faire les découpes pour monter le mien (ermax aussi) l'année dernière, aucun soucis à signaler
: viewtopic.php?t=68207Perso j'ai utilisé ce CR pour faire les découpes pour monter le mien (ermax aussi) l'année dernière, aucun soucis à signaler
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street
Montage street
-
zieuter
- Inscrit(e)

merci beaucoup a vous deux desolé du retard dans la reponse je vais essayé de monter ca cette semaine
merci encore
merci encore