Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bouchon d'huile FZ1 N
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Bouchon d'huile FZ1 N
Bonjour petite question,je voudrais connaitre une info car je desire commander un bouchon d huile sur le site krax.com pour un fz1 n 2007 et sur le site ils demandent de verifier si la dimension du bouchon est bien un M20x3,ca veut dire quoi et puis je le commander sans erreur...merci des infos.
Modifié en dernier par Mack le 18 juin 2011, 07:52, modifié 1 fois.
Raison : Normalisation du titre en minuscule
Raison : Normalisation du titre en minuscule
lemiche adonf
- jfj
- Zone rouge

Re: BOUCHON HUILE FZ1 N
tu parles du bouchon de remplissage
c'est du M27X3
c'est du M27X3
Modifié en dernier par jfj le 18 juin 2011, 13:08, modifié 1 fois.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

pkoi tu fais que des sujets en majuscules Lemiche ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
LEMICHE
- Pocket Bike

desole je ne le ferai plus.Sinon c est plutot du 20 car j ai mesure le diametre du filetage et j ai bien 2 centimetres,qu en pensez vous sachant que le bouchon est en commande bon week end A+
lemiche adonf
- franckyman
- Zone rouge

LEMICHE a écrit :desole je ne le ferai plus.Sinon c est plutot du 20 car j ai mesure le diametre du filetage et j ai bien 2 centimetres,qu en pensez vous sachant que le bouchon est en commande bon week end A+
Je pense que tu a raison si tu a bien 20 mm de diamètre, le mieux étant le pied à coulisses
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Re: Bouchon d'huile FZ1 N
Merci pour ta reponse t as du combien sur ta becane stp?t as un fz6?
lemiche adonf
- jfj
- Zone rouge

franckyman a écrit :LEMICHE a écrit :desole je ne le ferai plus.Sinon c est plutot du 20 car j ai mesure le diametre du filetage et j ai bien 2 centimetres,qu en pensez vous sachant que le bouchon est en commande bon week end A+
Je pense que tu a raison si tu a bien 20 mm de diamètre, le mieux étant le pied à coulisses
ben tu seras bon l'échangé

-
LEMICHE
- Pocket Bike

Merci j espere qu ils vont m envoyer le bon sinon galere,frais de port etc...j ai mesure le diametre du bouchon,enfin de la partie filetee c est bien 20mm...Si quelqu un a d autres infos merci.
lemiche adonf
- jfj
- Zone rouge

LEMICHE a écrit :Merci j espere qu ils vont m envoyer le bon sinon galere,frais de port etc...j ai mesure le diametre du bouchon,enfin de la partie filetee c est bien 20mm...Si quelqu un a d autres infos merci.
moi j'ai mesure au pied à coulisse
et tu as un petit 27 ( 26.8 )
http://www.rizoma.com/fr/lignes-produit ... motor.html
-
LEMICHE
- Pocket Bike

Merci mais je n ai pas de pied à coulisse,j ai mesure avec un double decimetre,mais que faut il mesurer,le diametre du filetage ou carrement le diametre du bouchon entier,je pig epas,mais je suis retourne sur le site et j ai vu que pour le fz1 c est note m26*3,alors j espere que ca va etre bon...merci pour ta reponse et tes explications,j ai un fz1 n annee 2007.
lemiche adonf