Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'avis pour vente éventuelle....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gueg
Twin poussif
Twin poussif

besoin d'avis pour vente éventuelle....

Message par gueg »

il me faut des avis objectifs sur ma belle car on ne l'ais jamais :twisted: dans le but de savoir si je vends ma belle ou pas.
je m'explique, je roule tous les jours avec ma belle et je roule sur voie rapide, j'ai peur pour mon permis et ma moto (saisie) car à 7h00 du matin c'est dur de se tenir à 110 :teuteul:
j'ai aussi acheté un caddy (golf 1 pick-up) et j'ai chopé le virus vw, j'aimerais avoir un transporter, mais financièrement c'est impossible :(
donc je serais prêt à vendre ma belle pour financer un transporter et un quad de route (quand même), il me faut donc des avis objectif pour savoir combien je pourrais la vendre.
fz1 06 22000 kms entretiens chez yam, plaquettes av neuves
Image
les pièces d'origines sont données avec, (la boucle, la coque, les selles, le pots) il est en 100cv mais il à la puce qui va bien :evilbat:
merci de votre aide :-D
BLACK TEAM POWAAAA
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: besoin d'avis pour vente éventuelle....

Message par Zeitoon »

dans les 6000€ mais faut trouver un acheteur car la boucle arrière modifiée peut paraitre synonyme d'accident...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

la boucle n'est pas modifiée, j'ai la boucle d'origine et j'ai acheté un boucle de R6 pour l'adapter sur le FZ1 :twisted:
BLACK TEAM POWAAAA
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Remets la d origine et vends ton cul de r6 a part. Ca doit pouvoir interesser du monde(moi si intéressant). Et la ventdre d origine sera au même prix donc en vendant en séparé ca te paiera .......un beau porte clef pour ton transporter ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je pense aussi qu'elle partira mieux en stock !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

c'est bon à savoir, merci pour vos conseils ;)
part-contre je ne sais pas si mon délire sera possible car le transporter (d'occase) + le quad que je veux ça va chiffrer :crazyeyes:
http://www.capadif.com/736-quad-racing- ... troad.html
il n'y a rien à faire, j'aime rouler atypique :wrazz:
BLACK TEAM POWAAAA
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est le coté breton qui ressort :D
Image
Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Garde la moto, t'aurais moins de plaisir avec un transporter + quad qu'avec la moto.
Le transporter c'est fun a voir, mais a conduire c'est une plaie, ca avance pas, en ete t'as super chaud, c'est super bruyant. Le seul plaisir c'est de le retaper et de le montrer ici est la. Bien entendu ce n'est que mon avis.
rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

En tt cas j'aimerai que la mienne soit aussi bien nettoyé.
Sans pitié!
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Encore une moto de remblais :teuteul:
Image
Répondre