Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
speedohealer fz1
-
slashfz1
- Inscrit(e)

speedohealer fz1
salut a tous , je sais que le sujet a déjà était aborder mais je trouve de tout sur le net , j'ai reçu hier mon speedo V4,et j'ai quelques question pour le montage et le réglage :
sur le v4 , faut il alimenter le boitier en le brancher sur une prise en 12V genre éclairage de plaque ou cela n'est il plus nécessaire ?
et pour le réglage comment ça se passe en général , sachant que je suis juste passer sur un pignon de 16 dents au lieu des 17 d'origine ? quel réglag , comment le calculer ?
merci d'avance de vos réponses
sur le v4 , faut il alimenter le boitier en le brancher sur une prise en 12V genre éclairage de plaque ou cela n'est il plus nécessaire ?
et pour le réglage comment ça se passe en général , sachant que je suis juste passer sur un pignon de 16 dents au lieu des 17 d'origine ? quel réglag , comment le calculer ?
merci d'avance de vos réponses
- durant
- Twin poussif

Re: speedohealer fz1
Salut "slash fz1"
Pour le speedo maintenant c'est un jeu d'enfant ! C'est du pur "plug & play" pour les connectiques et pas d'alimentation à tirer.
Après pour le calibrage il faut suivre les manips indiquées sur la notice en jouant sur les 2 boutons (set et sel ) et pour les valeurs avec PSB - 1 tu peux retirer environ - 6 % pour corriger la diférence de transmission et si tu veux corriger en même temps la "marge compteur" tu retires -10 % et là tu seras à la bonne vitesse GPS.
Voilà ce n'est pas difficle à effectuer ni à installer, allez amuses toi bien ...
Tchao
Pour le speedo maintenant c'est un jeu d'enfant ! C'est du pur "plug & play" pour les connectiques et pas d'alimentation à tirer.
Après pour le calibrage il faut suivre les manips indiquées sur la notice en jouant sur les 2 boutons (set et sel ) et pour les valeurs avec PSB - 1 tu peux retirer environ - 6 % pour corriger la diférence de transmission et si tu veux corriger en même temps la "marge compteur" tu retires -10 % et là tu seras à la bonne vitesse GPS.
Voilà ce n'est pas difficle à effectuer ni à installer, allez amuses toi bien ...
Tchao

-
vince53fz1
- Touriste

tu es sur de la valeur que tu indique?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi j'ai -10.5% avec un PSB de 16 dents.
Si tu es en 17 dents, 6.5% suffiront !
Si tu es en 17 dents, 6.5% suffiront !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
vince53fz1
- Touriste

oui moi c'est ce que j'ais mis aussi, mais je ne depasse pas les 210km/h.c'est normal?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

vince53fz1 a écrit :oui moi c'est ce que j'ais mis aussi, mais je ne depasse pas les 210km/h.c'est normal?
en 106 oui !
en 150 non !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
zazou2b
- Touriste

Zeitoon a écrit :vince53fz1 a écrit :oui moi c'est ce que j'ais mis aussi, mais je ne depasse pas les 210km/h.c'est normal?
en 106 oui !
en 150 non !
c'est bon...

- durant
- Twin poussif

Oups
tu n'aurais pas rajouté 6,5 % au lieu de les enlever des fois ?????

tu n'aurais pas rajouté 6,5 % au lieu de les enlever des fois ?????

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ah oui, la base est négative il fallait bien le préciser !

-
vince53fz1
- Touriste

en 150 avec psb de 16 je devrais prendre combien a peut près?