Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Bruit] Bruit suspect a la deceleration

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
julianfzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Bruit] Bruit suspect a la deceleration

Message par julianfzs »

Salut tout le monde, je viens d'acheter un fazer il y a un mois; année 2003, 30000kms, et un bruit assez bizarre est apparu il y a peu. En fait, lorsque je ralentis, en débrayant, et en etant sur le frein moteur, donc gaz coupés, une sorte de sifflement apparait, a petit vitesse et en dessous de 4000 5000 tours. Le kit chaine est bon, ce n'est pas non plus un roulement, car le sifflement disparait quand je remets les gazs ou bien quand j'embraye. C'est un bruit du genre hihihihiii, comme un chuintement. Ca ne vient pas non plus des freins, aucun bruit a plus haute vitesse, passé environ 50 60 kms. J'ai mis la bécane sur la béquille centralle, puis j'ai démarré la moto; et passé les 6 rapports, aucun bruit n'est apparu. C'est assez bizarre, et ca ne s'entend qu'en roulant.
Quelqu'un aurait une idée??
Merci d'avance.
Julian
Modifié en dernier par Mack le 21 juil. 2011, 19:20, modifié 1 fois.
Raison : Normalisation du titre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bruit suspect a la deceleration

Message par franckyman »

Ou une contrainte sur ton kit chaine que tu n'entend pas sur la bequille, ou un problème à la roue avant ;)
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [Bruit] Bruit suspect a la deceleration

Message par lemessy »

chaine bien réglé?
roue dans l'axe?
Répondre