Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je me permets d'ouvrir un petit post juste pour découvrir vos pièces en carbone ou "effet carbone" sur votre FZ1. J'adore les pièces en carbone et j'aimerais voir ce que donnent certaines d'entre elles sur la FZ1, images à l'appui...
Le site 2a4 propose différents éléments en carbone que je trouve plutôt sympa. Seulement, vu leur prix assez réduit, je ne pense pas qu'il s'agisse de véritable carbone. À vérifier.
Voilà voilà.
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont de quoi alimenter le post, mais on verra bien
Merci d'avance.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
J'ai l'akra carbone et mes platines repose pied arrivent.
Ce sera tout car je ne suis pas fan.
Sinon tu as : l'entourage de phare de Naked, l'avant de réservoir, le sabot, le gb avant, les écopes, le gb arriere, le protège chaine, l'entourage de feu arriere, les clicos forcément, les leviers, les retros...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Pour ma part, j'ai les lèche roues avant arrière, le truc au niveau des chevilles et bien sur le fresco. Je trouve que ca se mari très bien sur une full black J'hésite à placer le plastique d'entourage du feu arrière. Je te mettrai une photo dès que j'aurai le temps
j'ai un leo evo2 carbone écopes, garde boue arrière et guide-chaîne en carbone. C'est pièces proviennent de 2a4, c'est du vrai carbone, il ya toujours un peu de travail d'ahustement à faire pour les placer mais j'en suis extrèmement content. Rapport qualité/prix imbattable je pense. Je mettrais des photos la semaine prochaine si tu veux
Salut Ledob, demain je doit recevoir des fixations d'optique et un cache compteur carbone de chez 2@4, je te fe parvenir des photos à l’ouverture du paquet... Sinon...R77 yosh carbone.
bon j'agrémente ton post, pour ma part c'est yosh r-77 et garde boue arrière du même type de carbone pour le tressage et le vernis! tiens quelques photos voilà bonne recherche pour tes pièces sinon tu as aussi "furiagear" qui fait de belles pièces en carbone et pas trop chères
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Salut les fazermen non non c'est un silencieux pas la ligne complète ! ça fait 2 ans qu'il est monté et toujours aussi nickel ! tiens ce matin j'ai sur sur le B.. C... un pro qui en avait monté un sur une préparation maison c'est rare , je t emets le lien pour voir et une tof du mien!