Salut a tous,
Je souhaite changer mes cocottes de freins (maitre cylindre avant inclus) et embrayage. Mon FZ1 est un S transforme en N.
La cocotte de frein n'a pas ete change et du coup le retro est un peu en retrait (pas trop grave). Cote embrayage, c'est une cocotte de merde et le levier s'oxyde.
Je passe sur LBC depuis un moment mais pour le moment je reste bredouille. Avez vous des suggestions?
J'ai l'option Yamaha mais je pense que c'est le coup de fusil.
Merci.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cocottes Fz1
-
Karu
- Mob

-
zazou2b
- Touriste

Re: Cocottes Fz1
salut, le mieux, changes tes leviers par des adaptables et met des rétro qui se fixent au bout du guidon, ça te coutera moins cher.
-
Karu
- Mob

Re: Cocottes Fz1
Salut zazou, merci pour ta reponse. Je ne suis pas fan des retros en bout de guidon. Je vais patienter et continuer de passer sur LBC regulierement.
Je veux eviter l'adaptable pas cher parce que clairement en terme de qualite c'est pas la meme chose. Je le vois avec ma cocotte et levier de gauche tout oxydes alors qu'a droite en yamaha aucun probleme.
Je veux eviter l'adaptable pas cher parce que clairement en terme de qualite c'est pas la meme chose. Je le vois avec ma cocotte et levier de gauche tout oxydes alors qu'a droite en yamaha aucun probleme.