Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Yaourt] choix clignotant
-
william44
- Inscrit(e)

[Yaourt] choix clignotant
Bonjour à tous ! après quelques recherche sur le forum je ne trouve pas exactement mon bonheur, je veux en faite changer mes clignotant d'origine. Ces pour cela que je demande votre aide car je n'arrive pas à me décider alors si vous pouviez mettre des photos de vos clignotant sa serais sympa! merci
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: choix clignotant
Salut,
Tu ne vas pas nous dire que tu n'as pas trouvé ton bonheur la dedans quand même => viewtopic.php?f=20&t=23226&p=1560833&hilit=street#p1560833
Bonne lecture!
Tu ne vas pas nous dire que tu n'as pas trouvé ton bonheur la dedans quand même => viewtopic.php?f=20&t=23226&p=1560833&hilit=street#p1560833
Bonne lecture!
-
william44
- Inscrit(e)

a oui mais j'avais taper clignotant dans la recherche, pas stunt ^^
- Blasterbilly
- Mob

Déjà la question est de savoir si tu veux des leds ou rester avec des ampoules, combien tu veux y mettre...
Pour ma part j'avais mis ceux là :
Ils s'intègrent très bien à la moto qui pour moi était complètement d'origine, beaucoup plus discrets que l'origine mais sans paraitre trop "tuning"
En tout cas sur leur site tu à déjà un choix énorme !
Pour ma part j'avais mis ceux là :

Ils s'intègrent très bien à la moto qui pour moi était complètement d'origine, beaucoup plus discrets que l'origine mais sans paraitre trop "tuning"
En tout cas sur leur site tu à déjà un choix énorme !
On gère, on s'adapte, on domine !!
-
william44
- Inscrit(e)

vraiment pas mal , aurais tu une photo de ton faz stp pour voir tout sa ! merci
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re,
A titre perso, je suis partisan des clignotants fabriqués à chinaland (ebay)! Sur mon précédent faz j'avais acheté 4 clignos à Led pour 15-20 euros, ils étaient nickel, bonne visibilité, de la gueule et pÔ cher mon fils. Actuellement, j'ai 4 clignos Rizoma qui valent une fortune, ils ont tout pété (fragile), ils prennent la flotte... Je ne généralise pas sur la (mauvaise) qualité des clignos Rizoma mais en comparaison à mes ancien clignos à 4 francs 6 sous, l'investissement ne se justifie pas.
Juste pour jeter un coup d'oeil: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4X-Motor ... ccessories
++
A titre perso, je suis partisan des clignotants fabriqués à chinaland (ebay)! Sur mon précédent faz j'avais acheté 4 clignos à Led pour 15-20 euros, ils étaient nickel, bonne visibilité, de la gueule et pÔ cher mon fils. Actuellement, j'ai 4 clignos Rizoma qui valent une fortune, ils ont tout pété (fragile), ils prennent la flotte... Je ne généralise pas sur la (mauvaise) qualité des clignos Rizoma mais en comparaison à mes ancien clignos à 4 francs 6 sous, l'investissement ne se justifie pas.
Juste pour jeter un coup d'oeil: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/4X-Motor ... ccessories
++
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

sur un modele avec la nouvelle tdf, l'intégration des clignos a la place des veilleuses est pas mal aussi.
- Blasterbilly
- Mob

Tu trouveras une photo au début de ce post
viewtopic.php?f=20&t=72364&hilit=polissage
La qualité des clignos 2à4 est excellente, en tout cas pour ceux que j'ai monté, au regard du prix c'est très raisonnable
viewtopic.php?f=20&t=72364&hilit=polissage
La qualité des clignos 2à4 est excellente, en tout cas pour ceux que j'ai monté, au regard du prix c'est très raisonnable
On gère, on s'adapte, on domine !!
-
william44
- Inscrit(e)

merci pour tous vos commentaire , pour en finir j'ai regarder pas mal de photo dont les vôtres et j'ai fini par en acheter au forum moto a Orvault, par contre j'ai une question : l'ampoule est une 6w est ce que ces la même que les clignotants d'origine? merci
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

.jpg)