Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision des 40 000 et garage
- -BEN-
- Zone rouge

revision des 40 000 et garage
salut
ma revision arrive et comme y'a le jeu aux soupapes je cherche un garage serieux et competent vers chez moi (marly le roi )
je sais que y'a yam versailles mais je connais pas la qualite de leur taf
merci pour vos avis
au fait je vais douiller ?
ma revision arrive et comme y'a le jeu aux soupapes je cherche un garage serieux et competent vers chez moi (marly le roi )
je sais que y'a yam versailles mais je connais pas la qualite de leur taf
merci pour vos avis
au fait je vais douiller ?
Retour aux sources
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: revision des 40 000 et garage
Oui tu vas douiller, dans les 800 je crois mais demande à jfj la confirmation !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

aie autant que ca ?
d'autant que je dois changer aussi les pneus
mais y'aura la vidange moteur et liquide de frein en moins a faire car deja fait moi meme ...
mais y'aura la vidange moteur et liquide de frein en moins a faire car deja fait moi meme ...
Retour aux sources
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tant mieux mais c'est le jeu aux soupapes qui fait que c'est si cher...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

- -BEN-
- Zone rouge

me pose quand une question : je l'ai achete a 36000 dans un garage : peut etre qu'avant de la sortir ils avaient tout fait eux .....
Retour aux sources
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

-BEN- a écrit :me pose quand une question : je l'ai achete a 36000 dans un garage : peut etre qu'avant de la sortir ils avaient tout fait eux .....
c'est beau de rêver

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

C'est clair, peu de chance que ce soit le cas 
- -BEN-
- Zone rouge

La voiture que je viens d'acheter ils lont fait
Retour aux sources
- jfj
- Zone rouge

-BEN- a écrit :aie autant que ca ?
la révision c'est un forfait, celle des 40000 c'est dans les 650€
maintenant si tu ne sais pas le faire
tu peux simplement leur demander un controle soupapes
et là le prix varie suivant s'il faut ou pas remplacer des pastilles car plus de boulot (main d'oeuvre) et bien surment le prix des pastilles
exemple:
s'il y a rien qu'une seule pastille à remplacer ,tu peux tabler sur 200€ (main d'oeuvre,liquide de refroidissement et pastille)