Heu... pt'êt que les autres boites font pareil sur le périf... nan? Je sais pas...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Flash par l'arrière sur la N20
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Flash par l'arrière sur la N20
Voui! attention au niveau de la ville du bois. Il m'a été expliqué qu'une gentille boite à images nous flash par l'arrière. Alors cool sur cette portion les gars!;)
Heu... pt'êt que les autres boites font pareil sur le périf... nan? Je sais pas...
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- friskey.en.short
- Baïker

- Bidoune
- Fazermen

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

- fozzy
- Fazermen

J'me renseigne ... mais probablement un système en test ...
Ah oui ceci dit .... sur la voie express entre trets et l'autoroute aix marseille ... si vous vous faites flasher ... c'es effectivement par derrière et par devant en simultané ... mais vous inkiétez pas ... c'est en cours de validation ... et pas du tout homologué pour l'instant ... ceci dit ça flashe ... et j'ai l'insignifiant honneur de tenir le record actuel ... de 222 km/h ... avec 198 km/h réels ...
Ah oui ceci dit .... sur la voie express entre trets et l'autoroute aix marseille ... si vous vous faites flasher ... c'es effectivement par derrière et par devant en simultané ... mais vous inkiétez pas ... c'est en cours de validation ... et pas du tout homologué pour l'instant ... ceci dit ça flashe ... et j'ai l'insignifiant honneur de tenir le record actuel ... de 222 km/h ... avec 198 km/h réels ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Nino64
- Admin technique