Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JAUGE ESSENCE
-
LEMICHE
- Pocket Bike

JAUGE ESSENCE
Salut à tous,petite question,quand le dernier baton clignote pour le niveau de carburant,on peut faire encore combiern de kms environ?sachant que la conso tourne autour de 6 litres sans s enerver bien sur,merci et bonne soirée.A+++
lemiche adonf
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Re: JAUGE ESSENCE
LEMICHE a écrit :Salut à tous,petite question,quand le dernier baton clignote pour le niveau de carburant,on peut faire encore combiern de kms environ?sachant que la conso tourne autour de 6 litres sans s enerver bien sur,merci et bonne soirée.A+++
environ 30kms..
-
Fullmetalknet
- Mob

Sachant que la réserve a une capacité d'environ 3.4L, que la pression atmosphérique est environ a 101 325Pa, que la route est sèche et dégagée
attends je calcule.......
...ben tout dépend comment tu essores la poignée!!!
En mode éco: tu peux peut être monté a 50Km mais je tenterais pas, je me suis déjà fait avoir un WRF

attends je calcule.......
...ben tout dépend comment tu essores la poignée!!!
En mode éco: tu peux peut être monté a 50Km mais je tenterais pas, je me suis déjà fait avoir un WRF
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- nicolusy
- Pocket Bike

Salut. Pour ma part en conduite "normale", c'est 50 bornes, et quand je refais le plein, je m'apperçois qu'il reste en général 3.5 litres.
Attention quand même a la panne séche.....
Jusque la, ça va, après on verra!
-
zambe46
- Touriste

nicolusy a écrit :Salut. Pour ma part en conduite "normale", c'est 50 bornes, et quand je refais le plein, je m'apperçois qu'il reste en général 3.5 litres.
Idem !
-
LEMICHE
- Pocket Bike

- Nylha
- Baïker

LEMICHE a écrit :sachant que la conso tourne autour de 6 litres sans s enerver bien sur,
Bah merde, deja faudrait que j'arrive a faire du 6l.... meme en ayant pas l'impression de m'enerver j'ai beau essayer je n'arrive pas a tomber sous les 7l
Sinon idem pour les 50 bornes mais il ne me reste que 2 litres
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- rekin
- Baïker

sur la mienne, lorsque je fais le plein dès que ca clignote de met entre 13 l d'essence. Donc theoriquement il me resterai 5L de reserves. et non 3l annoncé dans la fiche technique.
Ca depend de comment est fichu ton niveau....
Ca depend de comment est fichu ton niveau....
Sans pitié!
-
mnms_red
- Touriste

pareil quand ça clignote je met maxi 13L
et ça me fait environ 180km
et ça me fait environ 180km
- -BEN-
- Zone rouge

lors de la revision des 40 000 (qui me concerne) est ce qu'un bon reglage de l'injection peut faire tomber un peu la conso ?
Retour aux sources