Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
G A PEU PRES TOUS LU SUR LE FORUM ET LE DEBRIDAGE DES FZ1 MAIS COMBIEN D'ENTRE VOUS SONT EN FULL ? ET EST CE VRAIMENT VALABLE AU POINT DE VU SENSATIONS ?
WILLHP2B a écrit :moi perso j'aime bien etre dans l'angle et les belles routes a lacets
Sur route , rares sont ceux qui peuvent exploiter une moto en full ...c'est sans doute plus agreable a conduire ( vu que j'ai jamais assayé une bridée)
Je suis en Full et je l'ai jamais essayé bridée....
On me fait pas une reduc de prix parce que 50% ma puissance par en saucisse à cause d'une loi débile Je paye le prix full...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power