Bonjour à tous,
J'ai un FZ1 S de 2006.
J'ai eu la bonne surprise de trouver un de mes caches cassé. Vous savez ceux qui sont de chaque coté, qui partent du coté du réservoir jusqu'au compteur et qui sont fixés par deux vis de carénage et 2 vis cruciforme au niveaux du cockpit.
Bein voila du coup à la place d'aller chez Yam et de payer ça un bras je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais m'en procurer? Avec effet carbone ça serai encore mieux.
Merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rech. caches FZ1S (ceux qui vont du réservoir au compteur)
-
Fab13
- Inscrit(e)

- noel34
- Animateur Motoconnect

-
Fab13
- Inscrit(e)

Re: Rech. caches FZ1S (ceux qui vont du réservoir au compteur)
Merci beaucoup, mais il se trouve que c'est le coté droit qui est cassé. j'aurai du le préciser, mais j'espérai une piste pour avoir les 2 en carbone!!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Rech. caches FZ1S (ceux qui vont du réservoir au compteur)
salut,
pas sur que çà existe en carbone.perso j'en ai jamais vu
pas sur que çà existe en carbone.perso j'en ai jamais vu
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.