Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Phares à Tous, J'habite Lyon et roule à l'année avec ma Fazer 600 de 2003 pour me rendre au boulot. Je voudrais me protéger du froid sans pour autant m'habiller comme un bibendum de la tête aux pieds. Je recherche donc une couverte de protection hivernale adaptée pour ma bécane. Avez-vous un tuyau pour moi Merci d'Avance. Belnatrims
Je n'ai pas croisé ce genre d’accessoire sur le 600 mais par contre il existe des bidules adaptables pour les mains. Une espèce de paire de moufles qui reste installée sur le guidon pour pas avoir froid aux mains. Je n'ai plus le nom en tête. C'est toujours ça pour les mains, ensuite tu peux peut être te rabattre sur des carénages pour te protéger un peu plus.
Hey ! Les manchons je les ai déjà !!! Heureusement, lol, c'est déjà ça ! Quand au tablier, je sais qu'il en existe pour les scoots, mais je voudrai savoir si cela existe pour les motos, même s'il faut l'adapter un peu !
Ca te reviendra moins cher et sera plus efficace d'investir dans un sur pantalon hiver. Perso j'ai acheté un WEx chez Cardy, modele Calgary de memoire. A 45 € y'a pas moins cher sur le marché et meme par -8 je ne sentais pas du tout le froid sachant que je roule aussi toute l'année
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!! FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
Nylha a écrit :Ca te reviendra moins cher et sera plus efficace d'investir dans un sur pantalon hiver. Perso j'ai acheté un WEx chez Cardy, modele Calgary de memoire. A 45 € y'a pas moins cher sur le marché et meme par -8 je ne sentais pas du tout le froid sachant que je roule aussi toute l'année
C'est exactement ce que veut éviter Belnatrims
Belnatrims a écrit :Je voudrais me protéger du froid sans pour autant m'habiller comme un bibendum de la tête aux pieds
Nylha a écrit :Ca te reviendra moins cher et sera plus efficace d'investir dans un sur pantalon hiver. Perso j'ai acheté un WEx chez Cardy, modele Calgary de memoire. A 45 € y'a pas moins cher sur le marché et meme par -8 je ne sentais pas du tout le froid sachant que je roule aussi toute l'année
Belnatrims a écrit :Je voudrais me protéger du froid sans pour autant m'habiller comme un bibendum de la tête aux pieds
C'est le modèle de pantalon anti-morsures pour dresseur de chien ? J'achète.