Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LECHE ROUE YAMAHA
-
ENRICO
- Inscrit(e)

LECHE ROUE YAMAHA
SALUT
Je souhaite changer mon garde boue arriere d origine et apres plusieurs choix , je me pose la question suivante
Des pieces de FZ8 sont pour certaines compatibles avec nos fz1 , en ce qui concerne le garde boue arriere du fz8 propose par Yamaha , celui ci est t il compatible avec nos becanes sachant que l ecart de prix entre les deux est important.
Merci a ceux qui aurait deja tester....
PS LE garde boue arriere jmv est bien aussi mais a pres de 200 euros piece , ca fait cher ...
Cordialement
Eric
Je souhaite changer mon garde boue arriere d origine et apres plusieurs choix , je me pose la question suivante
Des pieces de FZ8 sont pour certaines compatibles avec nos fz1 , en ce qui concerne le garde boue arriere du fz8 propose par Yamaha , celui ci est t il compatible avec nos becanes sachant que l ecart de prix entre les deux est important.
Merci a ceux qui aurait deja tester....
PS LE garde boue arriere jmv est bien aussi mais a pres de 200 euros piece , ca fait cher ...
Cordialement
Eric
-
ENRICO
- Inscrit(e)

Re: LECHE ROUE YAMAHA
re salut a tous
Pour votre information , ce leche roue de marque yamaha d origine pour le fz1 et le fz8 ont la meme reference , je pense que la compatibilite entre les deux modeles est ok , pour ceux que ca interresse le prix du modeleluxe en accessoire est au tarif de 159 euros pour le fz8 et 200 euros pour le fz1
a bon entendeur...
J ai donc commande le modele fz8 si probleme de montage je repost
Salut
Pour votre information , ce leche roue de marque yamaha d origine pour le fz1 et le fz8 ont la meme reference , je pense que la compatibilite entre les deux modeles est ok , pour ceux que ca interresse le prix du modeleluxe en accessoire est au tarif de 159 euros pour le fz8 et 200 euros pour le fz1
a bon entendeur...
Salut
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

ENRICO a écrit :re salut a tous
a bon entendeur...
Salut
une photo du modèle luxe??
-
ENRICO
- Inscrit(e)

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Je te conseille le JMV, perso, c'est du super matos 
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
ENRICO
- Inscrit(e)

SALUT
CA Y EST !!!! J AI ETE CHERCHE MON LECHE ROUE pour mon F1 MODELE destine pour Fz8
Aucun probleme lié a la difference de largeur de pneu arrieres et esthetiquement c est nickel
j essaie des que possible de vous poster le resultat
Eric est content mais dommage que le temps de ce wekend ne permette pas l essai
CA Y EST !!!! J AI ETE CHERCHE MON LECHE ROUE pour mon F1 MODELE destine pour Fz8
Aucun probleme lié a la difference de largeur de pneu arrieres et esthetiquement c est nickel
j essaie des que possible de vous poster le resultat
Eric est content mais dommage que le temps de ce wekend ne permette pas l essai
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

ok envoies les photos!! 
- hsdforever
- Mob

Des photos !!

Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
-
ENRICO
- Inscrit(e)

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

ça a l'air pas mal du tout...il est posé sur la roue quasiment non
ou c'est un effet d'optique?
ou c'est un effet d'optique?
[/url