Tout d'abord : joyeux Noël !
Je vous explique brièvement ma situation : je recherche un Yosh neuf pour ma FZ1. Seulement, étant belge (une fois !) et vu les mauvaises surprises que réservent les douanes belges (comme expliqué par un compatriote du forum qui se reconnaîtra), je n'ai pas envie de voir mon colis surtaxé et mobilisé pendant des semaines.
C'est pourquoi je cherche à le commander depuis la France. Pour cela, j'ai deux contacts :
- un gars très sympa qui m'a été recommandé par Durant (merci encore) et dont je sais donc qu'il est de confiance. Celui-ci me propose le TRC carbone à 590 euros.
- un autre gars que je ne connais pas et qui revend selon ses dires 3 à 4 Yosh par mois. Celui-ci me propose le TRC carbone à 490 euros. Voici sa "boutique" : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_CAds=1&_s ... CHRISTophe.
Le gars semble sérieux dans sa réponse, mais j'amerais savoir si certains parmi vous ont déjà commandé auprès de lui. La seule chose qui m'inquiète, c'est d'envoyer près de 500 euros sans aucune garantie de recevoir le colis (contrairement à un marchand).
Je préfère économiser 100 euros, mais pour plus de "sécurité", je suis prêt à payer 100 euros de plus pour acheter auprès d'un "revendeur" recommandé par un membre, à savoir notre cher Durant.
Je parais peut-être trop prudent, mais avec deux enfants à nourir, je tiens à mes euros
Donc voilà, si quelqu'un peut me renseigner à propos de ce vendeur, ce serait cool. Il n'en reste pas moins que je remercie encore chaleureusement Durant pour son contact, que je garde sous la main :-)
Ledob