Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelques minutes dans un internet cafe de DAMAS pour vous parler du pays ou paradis et enfer se tutoient.
PARADIS : temperature 30 degres et ciel bleu. Les montagnes entre Syrie et Liban sont magnifiques, la route est large avec un super revetement et n est qu une suite de petits virages invitant a l arsouille...
:evilbat: ENFER : toute moto est strictement interdite sur le territoire national sous peine d emprisonnement pour terrorisme !
La france SARKOSITE en 2010 ? Je ne veux pas y croire !
Kermit a écrit :C ce ke je me plais à dire svt ! On râle, on critike bcp... Finalement on n'est pô si mal en France !
ouais, sûr qu'on est bien, mais justement faut pas s'endormir sur ses lauriers... faut veiller...
a 200% avec goldoz nous avons la chance de ne pas etre si mal alors defendons nous car a force de se dire oui mais a côté c'est pire ,bientôt chez nous sa sera comme a côté
je suis pas revolutionaire (enfin juste un peu) mais ça ferai chier que la france devienne un usa bis :sm79:
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront