Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo leo gp Pro / mivv ghibli

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lordsidney
Inscrit(e)
Inscrit(e)

comparo leo gp Pro / mivv ghibli

Message par lordsidney »

Pour un FZ1N, Lequel des deux choisiriez vous ?

Sachant que je connais le son du mivv ghibli sans chicane, et que j'aime deja bien.
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: comparo leo gp Pro / mivv ghibli

Message par Titi 86 »

Pour répondre à ta question.
Je dirais aucun
lordsidney
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lordsidney »

Merci de ton avis :D

Je prends note de ton les avis, mais n'hésites pas à développer un peu...
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

les 2 sont full barouf chicanés donc aucun non plus !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

à choisir entre les 2 ,le leo gp pro

sinon perso aucuns
petioh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petioh »

question sans doute idiote, mais pourquoi dénigrer autant que cela ces deux modèles ?
choix purement esthétique ? ou mauvaise expérience :coco17:
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

J'ai le GP pro, il est sympa mais s'il n'avait pas déjà été installé sur la moto (choix du look), j'en aurais pris un autre (Leo SBK par exemple).
Le son est super, ça a bien de la voix comme pot !
Mais à force c'est un peu trop bruyant (surtout à régime constant sur long trajet). Et j'ai peur, malgré "l'homologation" de me faire rattraper par les flics et leurs sonomètres...
Je compte rouler un peu sur pise et il y a des endroits où je risque de me faire refuser en plus.

Voilà !
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu seras refusé sur piste assurément !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
petioh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par petioh »

ah ben là au moins j'ai une réponse basée sur l'expérience. :D
donc le léo est assez bruyant en somme. faudra pour ma part que je trouve un truc un peu intermédiaire... :hi:
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Le Leo SKB a un son sympa je crois, mais si j'ai bien suivi, beaucoup ont un AKRA.
Et mon expérience... ne date que d'un mois en FZ1, elle vaut ce qu'elle vaut ! ;)
Répondre