j'ais vues dans le forum quelque fz1 s passer en fz1n
peut t'on me renseigner sur les piéces qu'il faut (phare ,support ect )
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passer fz1 s en fz1 n
-
marsu13
- Inscrit(e)

- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: passer fz1 s en fz1 n
b jour le bloc optique avec les ataches fixation de l optique de cote noir... les clignos .. une paire de retros.... voila AV si rien oublier l AR est différent mais si tu veux garder les poignet passager garde celui du S ...Si non la coque et même la selle passager est différente voila 
-
truche
- Touriste

fz1 sicilia a écrit :b jour le bloc optique avec les ataches fixation de l optique de cote noir... les clignos .. une paire de retros.... voila AV si rien oublier l AR est différent mais si tu veux garder les poignet passager garde celui du S ...Si non la coque et même la selle passager est différente voila
+ écope radiateur ,entourage compteur,modif du faiseau car d un double optique tu passe a un seul, et aussi la modif du maitre cylindre car le retro est fixer a celui ci et pas de trou
moi perso j avais un s que j ai vendu pour un n car plus onéreux a faire
-
Karu
- Mob

Pour l'avant tout a ete dit:
Optique (150eur), arraignee (30eur), cocotte gauche (20eur), cocotte droite + maitre cylindre (30eur), retros (60 eur), ecopes (50 eur).
Pour l'arriere, la boucle complete est a changer, la selle arriere, la coque.
Les prix indiques sont ce que j'ai pu trouver de memoire sur leboncoin.
Optique (150eur), arraignee (30eur), cocotte gauche (20eur), cocotte droite + maitre cylindre (30eur), retros (60 eur), ecopes (50 eur).
Pour l'arriere, la boucle complete est a changer, la selle arriere, la coque.
Les prix indiques sont ce que j'ai pu trouver de memoire sur leboncoin.
-
marsu13
- Inscrit(e)