Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Changer de guidon

Message par fzs61 »

Salut à tous !
Voilà j ai un guidon rizoma diamètre 28 et je trouve que les poignées du guidon reviennent trop vers l arrière . Donc je cherche ( et je trouve pas ) un guidon qui serait plus droit. Avec un guidon plus droit j ai plus de sensation. Donc si vous connaissez ce genre de guidon n hésitez pas à partager; par contre je veux conserver mes pontets rizoma bas gros diamètres. 8)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
mac02
Mob
Mob

Re: Changer de guidon

Message par mac02 »

il y a le Afam big bar il reviend mais beaucoup moin que le risoma et que l'origine conduite plus sur l'avant avec une photo ça te parlera peu-etre plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
y a pas de fumé sans burn!!
hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Si tu veux j'ai un AFAM BigBAr quasi neuf à vendre..... :teuteul:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Merci Mac02. Le guidon semble large par contre par rapport au rizoma que j ai par contre c est un peu ce que je cherche.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Je confirme pour l'avoir vu de près ce guidon bigbar avec ce qu'il y a dessus :-D :-D sur la mob de mac 02 la position bien a l'attaque sur l'avant lps_bravo
Un vrai plaisir à voir et à s'entretenir avec (la moto comme le pilote ) :hi: :hi:
fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

stritfighter.jpg
streetfighter-guidon.jpg
ce qu 'il te faut c'est le guidon du stritfighter il est court et tu es bien en avnt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
efzedin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par efzedin »

Cette streetfighter est juste sublime. Là, ils ont sorti du rêve à roulettes. Dommage que cette motobilette coûte le prix d'une caisse...

Efzedin "Allo, Monsieur le banquier, faut qu'on parle..."
Image
hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

C'est clair que c'est une belle bécanne :-D

Mais....

Mais ça vaut pas mon reve MV BRUTALE 1090RR !!! :powa

Image

Image

Image

Fourche parfaite, amortisseur parfait, moteur TITANESQUE, Cadre parfait, gueule à tomber indémodable, équipement plétorique, freinage dément..... dommade que le prix soit congelé (18000€)....
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

hsdforever a écrit :C'est clair que c'est une tres belle bécanne :-D

Mais....

Mais ça vaut pas mon reve MV BRUTALE 1090RR !!! :powa

Image

Image

Image

Fourche parfaite, amortisseur parfait, moteur TITANESQUE, Cadre parfait, gueule à tomber indémodable, équipement plétorique, freinage dément..... dommage que le prix soit congelé (18000€)....
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Tu voulais parler du guidon de la MV ??? ;) sinon le post va se barrer en sucette et j aurais pas mon guidon :cry:
Répondre