Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sonorité de mon Fazer

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Raynald
Mob
Mob

Sonorité de mon Fazer

Message par Raynald »

Ben voilà, je possédais un pot Devil qui me satisfaisait complétement car il donnait du caractère à mon Faz :wrazz: mais suite à un accident je suis revenu à l'échappement d'origine :-? et là, j'ai l'impression d'être passé d'un extrême à l'autre.
N'ayant pas trop les moyens financiers en ce moment, je voulais savoir si il était possible de transformer cet échappement dont le son ressemble à tout sauf à une moto en qques chose d'un peu plus sympa mais sans être trop ds l'illégalité.
Faut il couper, vider et ressouder???
Comment faire pour ne pas dépasser les décibels max autorisés?
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

euh... coupe ton aspirateur stplait, j'entend rien lol

treve de plaisanteire, tu perce le tube d'echapement avznat le pot deja, ca fait un barouf monstre po possible à faire peter 1 sonometre à 15 bornes (mais non Jojo ya rien de peter sur ta brele lol), pi oui tu vire la laine de roche kia dedans. C po cher, po forcement simple, mais ça fait du bruit.

F+,

J8.
Image
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh un peu halte au fou là... si tu te fais controler tu n'auras plus de pots H à presenter si tu degrades ton pot d'origine (qui risque d'etre très très bruyant) vaut mieux un NH dans uns casse pas trop chero..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Verrouillé