Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A question précise....
- doctorfaz
- Touriste

A question précise....
Réponse que j'espère aussi précise.
Voilà : j'ai un pote qui est en train de passer son permis, et en ce moment, pour économiser des sioux, il s'entraîne avec moi sur ma fazouille chérie le diamnche matin. Mais le pb c'est que je ne connait pas les dimensions précises des parcours lents et rapides du plateau.
Pour lui, c'est un peu chaud de prendre les mesures lors de ses leçons.
Donc voilà, si quelq'un à l'info, où connait un endroit où on trouve l'info, ce sera sympa...
A+
Voilà : j'ai un pote qui est en train de passer son permis, et en ce moment, pour économiser des sioux, il s'entraîne avec moi sur ma fazouille chérie le diamnche matin. Mais le pb c'est que je ne connait pas les dimensions précises des parcours lents et rapides du plateau.
Pour lui, c'est un peu chaud de prendre les mesures lors de ses leçons.
Donc voilà, si quelq'un à l'info, où connait un endroit où on trouve l'info, ce sera sympa...
A+
- Babas
- Pocket Bike

- Steph
- Pocket Bike

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
0an
- 4 pattes asthmatique

ah ui mua aussi ze trouvé un ti truc :wrazz:
http://www.les-permis.com/examens/moto.htm#plateau
http://www.les-permis.com/examens/moto.htm#plateau
- doctorfaz
- Touriste

- Nino64
- Admin technique

moi l'auto école nous faisait nous entrainer sur un parking où ils ont marqués les emplacements des cones et au demi tour, en fait il y a 50 cm de moins de large...
le jour du plateau, j'avais un doute, le moniteur m'a confirmé qu'on s'était entraîné sur plus étroit, mais qu'il le dit jamais avant ...
le jour du plateau, j'avais un doute, le moniteur m'a confirmé qu'on s'était entraîné sur plus étroit, mais qu'il le dit jamais avant ...
Fazermen canal historique