Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah j'en suis environ à 850 bornes, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai fait aucune réparation dessus!!!
Par contre sur l'ancien qui avait 18000 km au moment de son décès, j'avais fait un jeu de plaquettes avant, deux pneus arrières, un pneu avant (abimé, pas usé).
j'ai l'embreillage ki a laché a 20.000borns, le coup circuit de la bequille latheral ki marchais pu au debut (reparé sous garanti)
avant 10.000km j'avais des problemes de coupure d'allumage/ratatouillage au dessus un certain regime... c'est revenu nikel apres la revision (le cons a jamais trouvé le probleme)
les cables de ma valves ki etait detendu ... vers 20.000km
Falko a écrit :mon faz'mille j'lai revendu avec 28000km
j'ai l'embreillage ki a laché a 20.000borns, le coup circuit de la bequille latheral ki marchais pu au debut (reparé sous garanti)
avant 10.000km j'avais des problemes de coupure d'allumage/ratatouillage au dessus un certain regime... c'est revenu nikel apres la revision (le cons a jamais trouvé le probleme)
les cables de ma valves ki etait detendu ... vers 20.000km
Le cable de valve, logiquement il doit être vérifié à chaque révision d'après le manuel d'atelier!! Moi dès le moindre bruit de valve, j'attaque le réglage, je veux pas que ça me fasse comme à Tam....