Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila j'avais deja mis un post sur un cuir que je voulais un bering et j'avais demandé des avis et comme ils fuent largements favorables a cette marque je suis maintenant ( du moins a Noel) l'heureux proprio d'un cuir bering donc voici une tite photo.
Je suis trop content il est trop beau et tres bien concu
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
Bah en faite j'ai pas le sourire encore car je peux pas le porter encore car c'est le kdo que mon frere va me faire donc je suis faché de lui rendre jusqu'au jour fatidique mais des que le soir du reveillons est passé bah je refait une photo ou je saute de joie avec ou meme un tit film vous allez voir.
Et au passage il est trop bien
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
mickeylemotard a écrit :On pensait la même chose Jean lol Par contre moi jviens de m'offrir le bas en cuir béring pour pas très cher. Et pour noél jvais me fendre du blouson je pense. Jpense que pour le prix je serai pas déçu, pis jpourrais tourner sur carole au moins avec des sliders et pitêtre gagner 2s.. loll
Quand est-ce que tu t'achètes le deuxième ? Bah vi, tu vas ê mimi avec des bas en cuir ! Tu viendras nous montrer ça un de c 4 au Bercy ? :wrazz:
sa lui va tres bien !!! tu peut me croire!!! :agrue:
Kermit a écrit ::jesors
oui oui ... :tusors: :bad-words: :devil:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
Kermit a écrit :Quand est-ce que tu t'achètes le deuxième ? Bah vi, tu vas ê mimi avec des bas en cuir ! Tu viendras nous montrer ça un de c 4 au Bercy ? :wrazz: :jesors
Avec plaisir mamselle, chez les caramot on a pas peur du ridicule (voir prochainement la photo des powerRangersCrossmen)!!!
Mais bon jpréfère les garder pour ma puce lol
Gazzzzzzzz
bizz ma puce
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS Moto dans le garage : Stinger ZXR 750 et FAZER 1000