Bon, je vous écrit ce poste à cause d'un problème sur l'alarme AZUR MOTO.. :
y a t il un faz1998 qui marche correctement avec alarme ?
y a t il un faz2000 qui marche correctement avec alarme ?
y a t il un faz2002 qui marche correctement avec alarme ?
Voilà pourquoi :
Aujourd'hui, avec un membre non actif du forum, on a décidé de monter son alarme sur sa faz (FAZ S de 2000).
Bref, on a bricolé le truc en respectant minutieusement le schéma de montage.. (http://best98.free.fr/alarme_faz.jpg)
1) étape : warnings.. ok, tout roule, ca sonne et clignotte bien qd il faut, et ce, meme avec le fil marron (qui gere l'état de la clé au neiman).
2) branchement au CDI.. et c'est la que ca devient bizarre.
- d'abord, je me suis planté de prise, résultat, un fusible en moins.. (pas glop, mais ca arrive.. mme aux meilleurs ..
- ensuite, on branche le gris sur le bleu/noir et le rose sur le blanc/rouge et là, il se passe des trucs bizarre, genre il peut plus démarrer, ou alors faut faire une bidouille, enfin.. on a longuement cherché..
Raz le bol, on débranche.. et lui : 'mais si on n'en débranchait qu'un ca en ferait un de moins a brancher qd on aurait la solution .. ?'
Après une soirée perdue, je me dis que de ttes manières, ca peut pasetre pire, alors OK.. on en débranche un..
lui, c'est un peu un macho.. il débranche donc le rose.. puis, on fait un petit test ..
LE VOILA LE RESULTAT TANT ATTENDU !!!
Moto en marche, le bike jacking marche nickel.. il à pas besoin de faire de manip pour démarrer, et encore moins pour eteindre !
Voilà, pour les courageux qui auront lu.. vous pourrez apporter votre commentaire.. et dire si ca à marché pour vous..
A bientot,
pie, claqué.. épuisé.. et debout demain matin à 5h.. aie aie aie !!