Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot SCORPION inox bas

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

pot SCORPION inox bas

Message par FASTJP »

bon, j'ai monté un scorpion inox position basse:

pot homologué dont j'ai démonté la chicane à l'aide d'une clé allen de 4.

Pour le démontage origine /montage du SCORPION ==> 20 minutes en pinaillant, siliconage de chaque pièce (en vue du sel sur les routes l'hivers), resserage après chauffe et vérification étanchéité des raccords. :mad:

Pour la sonorité :
musique rauque et métallique au ralenti et à bas régime :-?

musique plus turbine dès 6000tr/mn et turbine stridente dans les tours :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je vous parlerai pas du prix que je l'ai acheté, because je travaille dans la moto, mais au prix catalogue chez l'importateur (BIHR racing) 335€ le rapport qualité/prix est excellent, ... et puis les remises chez son cons c'est pas interdit par sarkoniaiserie.

voilà je vous ai fait mon petit rapport.

AU FAIT j'oubliais: la chicane je me la trimbale dans la sacoche de reservoir, en cas de mauvaises rencontre avec les prétoriens de sarko
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

pot scorpion

Message par FASTJP »

je vous communique le le de SCORPION en angleterre et celui de BIHR RACING en france:

www.scorpion-exhausts.com

www.bihr-racing.com

:moto1:
Verrouillé