Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une idée pour changer de couleur

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
patobeur2002
Inscrit(e)
Inscrit(e)

une idée pour changer de couleur

Message par patobeur2002 »

j'ai fais couler du liquide de frain sur le plastique noir à l'intérieur du tête de fourche et maintenant... le plastique est gris!
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

çà marche pas mal sur les fringues aussi !
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Bah la t'as fait un truc pas top car ca attaque dur le liquide de frein, a mon avis si tu veux réavoir du noir t'as plus qu'a reponcer et peindre car tu arrivera pas a repeindre dessus c'est mort ca marchera pas.

Bon poncage
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
js
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par js »

Tu peux essayer un truc qui selon moi pourrait fonctionner même si je n'ai pas personnellement testé ( mais je le ferai à ta place enfin bon ! :) ) c'est acheter un tube de régénérateur / teinture noire pour pare choc de boiture. Ca se vend un peut partout pour gommer les différences de teintes et rayures du à des chocs dont certaines autotamponeuses sont friandes lorsqu'il faut se garer.

J'espère ne pas dire une énorme bêtise corrigez moi si c'est le cas.

++ et bon courage

js
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Tu peux aussi faire un Faz chromé!!! Attention le liquide de frein attaque la peinture!!!

Arrose une peinture de liquide, laisse agir une nuit, et rince au karcher... la peinture par avec.... (testé).
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

essaie simplement le cirage noir appliqué au chiffon.
quand un plastique est passé à cause du soleil, ça marche vachement bien.
Verrouillé