Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rien, garder le faz ou une speed triple?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

rien, garder le faz ou une speed triple?

Message par friskey.en.short »

c le dileme du jour..
corinne veut plus que je roule pour aller dans paris
donc soit je garde le faz sachant qu'on a pas trop le temps le week end
soit je fais plus de moto (c pareil je roulerais jamais ou presque)
soit une mini monstro pas trop chere
Modifié en dernier par friskey.en.short le 26 déc. 2003, 09:36, modifié 1 fois.
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: rien, garder le faz ou une petite moto

Message par tcap06 »

friskey.en.short a écrit :c le dileme du jour..
corinne veut plus que je roule pour aller dans paris
donc soit je garde le faz sachant qu'on a pas trop le temps le week end
soit je fais plus de moto (c pareil je roulerais jamais ou presque)
soit une mini monstro pas trop chere

tu changes de femme si t'es pas marié, et si tu l'ai tu gardes la faz et si elle est pas contente elle divorce et se casse avec les enfants si tu en as...
Voila...

Il y a de quoi devenir homo avec toutes ces femmes, clientes etc...
FazerAide Member of Nice
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Erf, je la comprend... Je connais personne qui voit monter quelqu'un de cher sur la moto sans se faire un peu de soucis, et c'est vrai qu'en hiver c'est un véritable hécatombe :(
Garde encore un peu ta faz, et laisse faire un peu le temps...;)
Image
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

il y a aussi la deuxieme option de continuer la moto mais vu que j'en fait moins peut etre avoir un truc occas moins chero plus de feeling en roulant moins vite (genre une petite ducat, une voxan (trop cher) ou un bordel dans ce gout là)
maintenant c sur que 2 cartons en un an corinne veut plus faire de moto et angoisse si c moi qui en fait
ceci dit j'aime toujours ca à mort
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

1: Je la comprend...

2: Je te comprend...

3: un stand by de quelques mois en attendant les beau jours ne devrait pas trop etre difficile à tenir?...

4: Si tu veux plus de ta Faz, j'veux bien de ton sabot (ha le vautour...!)
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

moi depuis mon carton sur l'A86, c'est transport en commun pour aller au taff (37km: N184, A115, A15, A86, A1, perif), je met plus du double de temps, mais ça rassure tout le monde (et moi avec). Par contre je prend toujours la faz pour aller en cours (~10km).
JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

c'est clair que nos proches s'inquiettent ... mais d'un autre coté, quand je monte sur ma faz, c'est mon moment de bonheur de la journée.
Je prend la mienne pour faire 50km par jour (sur Paris et la RP) et bientot 100 (dès janvier), qu'il pleuve neige ou vente, et je ne m'imagine pas ne plus faire de moto!

Je crois que je changerai de femme :D :D

Sérieusement, fait une pause pour l'hiver et remonte dessus dès le retour des beaux jours.
et puis, je ne vois pas trop la différence entre une faz, un monstro, ou même un scooter, ... Ce sont des 2 roues! il vaut mieux 1000 fois une faz plutot qu'un truc qui ne tient pas la route et ne freine pas bien type gros scoot! Après c'est à chacun d'être raisonnable.

A+
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
doctorfaz
Touriste
Touriste

Message par doctorfaz »

Eternel dilemme....

Bien sûr que c'est dur de faire de la moto quand ça devient une souffrance pour ces proches. Bien sûr que notre égoïsme a des limites (car ça en est...). Bien sûr que les inquiétudes de ta femme sont légitimes : la moto c'est très dangereux.

MAis : Et le plaisir bordel ??!!!

Quelles sont les limites entre trop d'égoïsme et l'enfermement des oiseaux dans leur cage ?

Pour ma part, ma limite c'est de rouler hyper cool en ville et de ne pas trop chercher des noises au destin (auquel je ne crois pas, d'ailleurs). L'accident peut arriver à tout le monde, mais on voit aussi de nombreux motard qui cherchent la merde (sous-équipement, conduite de taré, ....)

En tout cas redescendre en puissance n'est à mon avis pas une bonne idée....

Salut !
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

sinon une alternative
achete une trotinette
TAM entreprise en fait des pas trop chère en bleu
:D :D

sans dec, prend un peu de recul laisse passé l'hiver.
jean

Message par jean »

Vends ton Faz et puis tout ton équipement moto.!!!!!!..............................et puis te connaissant,un pneu,au printemps tu rachéteras tout en neuf :P :P :P :P :P
Verrouillé