Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vautrage
- FD
- Touriste

vautrage
c'a y'est, par terre pour la première fois avant-hier, une clio m'a coupé la route à la sortie de Velizy 2, freinage et pof par terre (heureusement j'alais pas vite, la clio s'est meme pas arreté, d'ailleurs je sais meme pas si elle m'a vu), un monsieur en espace s'est arreté et m'a aidé à relever la moto et à la pousser vers la station service ESSO (sympa), moi j'ai rien et l amoto pas grand chose (merci la roulette qui à presque tout pris), il y a juste la tete de fourche un peu erraflé. Je suis remonté dessus (après quelques vérif pour voir si y avait rien de cassé) et j'ai pu rentré tranquillement.
voila voila
Francois
voila voila
Francois
- DIDEON
- Fazermen

- ganael
- Mob

- JusTiCe8
- Twin poussif

ça m'etais arrivé aussi ce genre de truc sur le parking d'un carrouf à coz d'un abruptis en twingo ki a pilé sans motif après un stop alors ke ct dégagé, et comme les caisseux/ses regarde po autour d'eux (non po tapé je fait exprés de généraliser)... ben il se cassent trankilos... ggrrrhhh enfin, en hiver c mieux k'en été, ça réchauffe de porter la moto au moins
F+,
J8.
F+,
J8.

-
0an
- 4 pattes asthmatique

- pov-nain
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

Argl ... ben merd' ... bon apparemment vu ke t'as rien ... ben malgré la mécanike ... c'est le moins pire ...
Bon comme dirait pov nain ... répare bien ... et mef sur la route
Bon comme dirait pov nain ... répare bien ... et mef sur la route
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Stefhand
- Pocket Bike

MErde alors fais chier....on est le respcet d'autrui dans tous çà, les gens sont vraiment de plus en plus égoistes et restent dans leur petit monde....
Bon fais vérifer quand même ton guidon et l'araignée ...sinon courage à toi et effectivement l'essentiel est qu'il n'y ai pas de bobo...
Bon fais vérifer quand même ton guidon et l'araignée ...sinon courage à toi et effectivement l'essentiel est qu'il n'y ai pas de bobo...
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
- voXan
- Mob