Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous,
j'ai le catalogue acces-moto, je sais qu'il est aussi sur le net mais si quelqu'un veut des renseignements ou des ref qu'il ne trouve pas n'hesitez pas a demander des infos (euh pour info j'ai pas d'action chez eux!!!!)!!!
bonne journée
:wrazz:
P'tit loup a écrit :Bonjour a tous, j'ai le catalogue acces-moto, je sais qu'il est aussi sur le net mais si quelqu'un veut des renseignements ou des ref qu'il ne trouve pas n'hesitez pas a demander des infos (euh pour info j'ai pas d'action chez eux!!!!)!!! bonne journée :wrazz:
Mi j'voudrait bien un porte clef ... mais a 5€ le bouzin avec 6€ de port chui un peu réticent ché po pkoi
P'tit loup a écrit :Bonjour a tous, j'ai le catalogue acces-moto, je sais qu'il est aussi sur le net mais si quelqu'un veut des renseignements ou des ref qu'il ne trouve pas n'hesitez pas a demander des infos (euh pour info j'ai pas d'action chez eux!!!!)!!! bonne journée :wrazz:
moi aussi je l'ai achetè (le mois dernier),je vais prendre :le sac polochon,capacitè 40 litres à 19€ et sacoche rèservoir,capacitè 30 litres
à 42€ pour aller à la NC2K4 et ouais moi je n'ai pas une moto sacoche
@phil salut sur le catalogue automne/hiver 2004 il n'y a pas de dainese il y a seulement les marques suivantes:
FORCE ONE
DISTRIMOTO
BIKERS
MIKE FOR THE BIKE
MOTOMOD
et RICHA
Bdiable13 a écrit :@phil salut sur le catalogue automne/hiver 2004 il n'y a pas de dainese il y a seulement les marques suivantes: FORCE ONE DISTRIMOTO BIKERS MIKE FOR THE BIKE MOTOMOD et RICHA