Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Station elf

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
val
Twin poussif
Twin poussif

Station elf

Message par val »

Il m'en ai arrivé une bien bonne ce soir !!
Vous avez sans doute tous remarqué que les station elf avec les nouvelles enseignes sont vraiment pas chères. Du coup j'ai pris l'habitude de faire le plein dans une d'entre elle à coté de mon boulot.

Donc ce soir je me rend a cette station, je décroche le pistolet, et j'attend que le gentil monsieur me voit et mette en route la pompe. Et la, il me fait un non de sa main. J'me dit, il doit vouloir un pré-paiement ou qq chose du genre. Je vais donc le voir et la il me dit : on ne sert plus les 2 roues !
Ah bon, dis-je, mais c'est de la ségrégation, même en pré-payant ou en laissant ma carte grise ?
Il me répond : non on ne sert plus jusqu'a nouvel ordre.
J'insiste pas, et je me casse.

Mais aprés réflexion, ca ne serait pas un refus de vente caractérisé ca ?
Je sais pas trop ce que je peux y faire, ni ce que je peux y gagner, mais je suis pas prêt d'y remettre les pieds.
J'ai pas non plus pensé à demander si c'était tt les stations elf ou seulement celle la.

Je comprend qu'ils en aient marre de se faire gauler de l'essence par les 2 roues (car c'est surement la raison) mais en laissant la carte grise, y'a moins de chance que ca arrive.
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Mouais, j aurais poussé ma gueulante à ta place ! :-? :x
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

oui c des plus en courant... certaines station demande meme que tu laisses ton casque à la caisse...
le pré paiement se fait dans bcp de station après une certaines heures (20h00 en générale).
Image Image
rabbit
Fazermen
Fazermen

M'étonne pas

Message par rabbit »

Hello,
Cette maladie semble toucher les pompes parisiennes. En effet, devant la recrudescence de grivelerie d'essence avec des E... qui font demi tour une fois le plein fait, il peut paraitre évident de prendre l'empreinte de la CB et ensuite seulement de débloquer la pompe.
Les pompistes pour éviter de se faire agresser ne sortent plus de leur guérite. C'est donc le seul moyen de pratiquer s'ils ne veulent pas en être de leur poche car la plupart ne sont que des employés.
Je ne cautionne pas ce genre d'attitude. J'ai même vu une fois un motard devant moi auquel on a refuse le service qui a débranché toutes les pompes. LOL. La réputation motarde en a pris un coup ce jour là.
Au début, je me suis dit que je boycoterai les marques faisant celà mais ils le font tous.
Depuis, je prends mon essence en grande surface, à des pompes CB (où le principe est le même car on fait l'empreinte de la CB avant de se servir.CQFD) et de préférence en banlieue.
Bye

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

C'est un refus de vente... et je ne crois qu'ils en aient le droit.

:-?

j'aurais été toi, je serais parti en laissant le pistolet par terre ! :twisted:
Image
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi total je suis pas emmerder !!
en plus il sont aux petits oignons avec moi !!
L'hiver dernier j'ai eu le droit au petit coup de bombe anti gele sur la serrure du reservoir !!

Alors moi je vous dis je change pas de crémerie en plus c'est les moins chers du coin ou j'habite alors !!

LOL !!
Tam.... :wrazz:
Image
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pouah, tu parles, toutes les marques se valent !
(et pis Total laisse couler ses pétroliers et salit les cotes !)

mdr pour tous les pistolets décrochés !
Image
Bdiable13
Twin poussif
Twin poussif

Message par Bdiable13 »

Aurore a écrit :C'est un refus de vente... et je ne crois qu'ils en aient le droit.

:-?

j'aurais été toi, je serais parti en laissant le pistolet par terre ! :twisted:

ouais moi aussi je pense qu'ils ont pas le droit,mais bon faut voir.............................................. :-? :lol:
VVV à tous.
MEMBRE DE LA Image STEPHANE
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

voir quoi ?

et pis quoi encore !!
Image
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

@TAM

C'est toujours le principe de l'epicerie de quartier où les clients fidèles sont connus et bien servis.
J'ai du mal devant un hygiaphone et des vitres pare-balles.

@+
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
Verrouillé