Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

P'TITS CLIGNOS AVANT SUR MA FAZ 600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

P'TITS CLIGNOS AVANT SUR MA FAZ 600

Message par FASTJP »

bon j'ai monté des p'tits clignos avants sur ma brêle, j'a fais des tophs et j'en profite pour tester les [img] dans les posts:

Image

Image

Image

Image

les p'tites plaques existent dans toutes les couleur de 600, moi j'les ai trouvé chez PONS grande armée (pas données, vers 30€ la paire), les clignos homologués chez DAFY

ps:@chefgob :merci pour l'indication du raccouci img. et au fait j'ai une pince à riveter à la maison, quand t'a besoin tu m'appelle. [/url]
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

zoli, et c'est koi le racourci img,comment kon fé... :wrazz:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben c'est chefgob qui m"a expliqué (tout a l'heure on s'ai rencontré ):
quand tu crée ton post, tu vera en haut des encadrés , tu click sur le 2ème en partant de la droite "Img" çà te donneras "[img]", tu ecris l'adresse de la photo que tu a préalablement enregistrée dans le goldostock, à la fin tu reclick sur le raccourci Img et ta photo apparaitra.

8)
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

bonne explication et photos de qualité tres claire
tu devrais faire un article sur le site des fazermen
ou on peut te le faire si tu est ok bien sur
a+
didier
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben moi j'suis à disposition, dans le temps( y a longtemps) je fut photographe de presse . j'attends les propositions.

au fait tu supporte RENAULT en F1?
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

FASTJP a écrit :ben c'est chefgob qui m"a expliqué (tout a l'heure on s'ai rencontré ):
quand tu crée ton post, tu vera en haut des encadrés , tu click sur le 2ème en partant de la droite "Img" çà te donneras "[img]", tu ecris l'adresse de la photo que tu a préalablement enregistrée dans le goldostock, à la fin tu reclick sur le raccourci Img et ta photo apparaitra.

8)

OK Merci.. :D
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
chenal
Touriste
Touriste

Message par chenal »

c est clair que la photo rend trop bien... je me demande pourquoi.... ah oui, c'est la couleur grise de la faz' qui rend la photo si nette!

ciao

les grises des vraies! ;)
=APPEL de PHARES=
Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

chenal a écrit :c est clair que la photo rend trop bien... je me demande pourquoi.... ah oui, c'est la couleur grise de la faz' qui rend la photo si nette!

ciao

les grises des vraies! ;)

va faloir qu'on crée le "FAZERGREASEMEN" au sein des FAZERMEN!!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-D :-D :-D :D :D :D :-D
Invité

Message par Invité »

Bon je vais donc être obligé de refaire un cours pour les ptits nouveaux du forum.

Ecoutez bien car je ne le répèterais pas et je ne tolèrerais aucune polémique :D :D :D

les fazerrouge sont les plus beaux
les fazerbleu sont les plus rapides
les fazerjaune sont les plus lents
les fazergris sont les plus moches

et les noirs on en parle même pas vu le temps qu'ils roulent ............

C'est clair ? Même ceux qui dorment dans le fond près du chauffage ont bien compris la leçon ?

C'est bon vous pouvez ranger vos affaires et partir en récréation

:D :D :D

Chefgob
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@chef : :fouet:

alors moi les caches sont fait maison... et pour pas cher.... ;)
sinon il existe des caches pour 15€ la paire en brut chez moto expert colombes.... :)
Modifié en dernier par zickers le 15 janv. 2004, 08:28, modifié 1 fois.
Image Image
Verrouillé