Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nord
-
vindam
- Pocket Bike

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

- GUY
- Fazermen

c'est vrai que dans notre region il fait un peu froid l'hiver mais on a pas de catastrophes naturelles, la belgique a coté ce qui est sympas pour les clopes, les bars,les boites de nuit, et la bonne biere. on est a 2h de paris , donc pour le mondial du 2 roues c'est bien, on a la cote d'opale, l'enduro du touquet,carnaval de dunkerque,braderie de lille et plein d'autres choses.en plus c'est la region ou est rescenssé le plus grand nombre de moto clubs ce qui est bien car a partir du mois de mars il y a des activitées motardes tous les week-end

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

fazer600yamaha a écrit :c'est vrai que dans notre region il fait un peu froid l'hiver mais on a pas de catastrophes naturelles, la belgique a coté ce qui est sympas pour les clopes, les bars,les boites de nuit, et la bonne biere. on est a 2h de paris , donc pour le mondial du 2 roues c'est bien, on a la cote d'opale, l'enduro du touquet,carnaval de dunkerque,braderie de lille et plein d'autres choses.en plus c'est la region ou est rescenssé le plus grand nombre de moto clubs ce qui est bien car a partir du mois de mars il y a des activitées motardes tous les week-end
Non, je n'irai pô vivre din ch'nord, non, non, non, non, non, non, non, je n'irai pô ! Fait trop froid !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
shiriu
- Inscrit(e)

- Mémé
- Mob

Fait surement plus froid dans l'est que dans le nord, on n'a pas de mer pour nous rechauffer l'atmosphère
, juste le picon
@ kermit : prend quand même une petite laine quand tu pars de la maison on sait jamais quelque soit la saison.
Aujourd'hui la temp chutte et il neige de nouveau et ça commence à tenir encore une fois. C'est quand le printemps , les ptis oiseaux et les vaches dans les prés

@ kermit : prend quand même une petite laine quand tu pars de la maison on sait jamais quelque soit la saison.
Aujourd'hui la temp chutte et il neige de nouveau et ça commence à tenir encore une fois. C'est quand le printemps , les ptis oiseaux et les vaches dans les prés
- FZA Member -
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur