Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Phare]Comment avoir les deux optiques en codes.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
Alf
Fazermen
Fazermen

[Phare]Comment avoir les deux optiques en codes.

Message par Alf »

Bonjour,
Petit détail :
Pour la cosse la plus grande une cosse standard d'électricité légèrement agrandie convient très bien.
le montage c'est ici :
http://oscarleouaf.chez.tiscali.fr/fazer.html
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

Salut Alf,

Je viens de faire le branchement, il y a une semaine. J'aurai dû attendre ton diaporama est un bon guide.
Sur les Faz 600 de 1998, la connectique où se trouve le fil vert qui nous intéresse est bleue.

Ca éclaire d'enfer. Comment roulait-on avant ???

A+
Renaud, qui ne roule plus en aveugle.
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

Modifié en dernier par LePiaf le 25 mars 2004, 12:43, modifié 1 fois.
LePiaf

RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

le diaporama proposé complète bien ton article.
C'est ton article qui m' (nous) a aidé à réaliser le branchement.
Comme dit dans un autre post : merci Le Piaf !

A+
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

.
.
Houlaaaaa le boulet que je suis, c'était tout prêt et moi comme un flan qui à déchiffré mon schéma électrique pour procéder à la modification.... J'avis qu'a mieux parcourir le site bien fait pour moi.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

et le problème en faisant ce branchement les deux filaments du projecteur droit sont allumés lorsque le feu de route est en fonction alors que le feu de croisement droit dois s'éteindre,il faus instaler un relais pour que justement le feu de croisement droit s'éteint au passage du feu de route et laisser le feu de croisement gauche allumé
fazergris

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Non non non P-J justement en faissant comme indiqué on repique derrière le relais qui est monté d'origine sur le faisceau, les deux filaments s'allument pas en meme temps et heureusemen sinon bonjours les ampoules claquées.
Par contre effectivement si on veux mettre un coup d'appel de phare les deux filaments sont excités alors pas trop long l'appel :D
Bonne journée

lingui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lingui »

j'ai fait la modif il y a deja quelques mois, et ça eclaire vraiment fort!! Merci pour l'astuce...
la clé à molette est la mère de toutes les vis...

http://franchecomte.team.free.fr

***member of the kompil N°596***

Verrouillé