Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

STICKERS MODES DE PAIEMENT (pour info)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

STICKERS MODES DE PAIEMENT (pour info)

Message par GreyFaz »

Primo, ne répondez pas à ce mail, c'est une info...

Voici comment je pense procéder pour récolter vos dons...

1:Pour les parisiens: ceux qui se voient en groupe (genre la Défense...) et ceux qui vont aux RDV (genre Bercy ou Vincennes)....débrouillez-vous entre vous, mais faites tout pour être un max a avoir donner vos tunes pour Jeudi 23 Octobre, jour où je passerais au Bercy pour la récolte
Ceux qui ne peuvent pas se déplacer, faites commes les provinciaux...

2: Pour les provinciaux: Je vais poster mon adresse perso sur ce forum pendant trois jours: Lundi, mardi et mercredi prochains. Après, je ddemanderais à Motorrad de virer ce post pour pas être emmerder par tout le Net....et surtout ceux qui ne sont pas...nets
Vous pourrez donc m'envoyer, soit par chèque, soit en espèce bien cachée dans l'enveloppe, le montant correspondant à ce que vous voulez.

RAPPELS: Il y a 300 stickers commandés, pour un montant TTC de 210 Euros. C'est donc 7 Euros pour 10 stickers. Il y a 27 inscrits et nous sommes 3 à en vouloir 20 (donc pile 300 stickers).
Chacun aura 5 stickers NOIRS et 5 stickers BLANCS (tous sur fond transparent).

Une fois la somme COMPLETE, en poche, je passe commande.10 à 15 jours plus tards, je les distribuerais à Bercy (et on utilisera le réseau inverse), et je les enverrais par la poste aux provinciaux. Donc, pour ceux qui vont les recevoir par courrier, merci de penser à glisser un timbre dans votre courrier et de BIEN PRECISER L'ADRESSE DE RETOUR.
Certains m'ont envoyé des mails avec leurs coordonnées, mais ça coute rien de les rajouter sur votre courrier...

Voilà..

Demain je post la liste des 27 personnes qui devront me donner les 7 (ou 14) Euros....Et pas d'entourloupe du genre....euhh, en fait, euhhh, ...

Voilà

V+

Verrouillé