Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Sabot]Questions sur sabot moteur evo II de Poly 26 .

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
- Vince 007 -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Sabot]Questions sur sabot moteur evo II de Poly 26 .

Message par - Vince 007 - »

Salut,

J'aimerais savoir comment est foutu ce poli dessous ? Parce je descend ma moto dans une cave et sans sabot, ça passe juste ! J'ai vu des sabot qui ne descendait pas en dessous des tubes d'échappement !
Mais celui là, j'en sais rien !

Sont bien les poly chez Poly26 ??

Je recherche aussi une bonne adresse sur Toulouse (31) pour le faire peindre pour pas trop cher !

Image

Image

Merci de m'aider ! ;)

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Salut, moi j'ai le premier qu'ils ont fait et, en effet, il ne descend pas plus que le collecteur, d'ailleur il est ajouré à l'endroit où le collecteur est le plus bas.
Sinon, pour ce qui est de la qualité de leur matos, c'est un bon rapport q/p mais y a encore du boulot avant la mise en peinture.
Pour la dernière partie de ta question, je peux pas te dire mais demande à LPS, il doit bien connaitre qq peintres par chez toi.
Image

- Vince 007 -
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par - Vince 007 - »

Ca veut dire koi ? Que la finition laisse a désirer ? Et qu'il faut faire la finition avant de les peindres ?

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

C'est brut de démoulage, donc nervures et bulles en font partie intégrante, ce qui veut dire : papier de verre et mastic de finition obligatoires avant l'appretage et la peinture. Mais les peintres le font très bien en général.
Image

Verrouillé