cherche compteur fz6 2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cherche compteur fz6 2004

Message par ppphil »

salut

est ce que quelqu un a un compteur qui traine meme casse c est pas grave, c est pour faire des testes pour le placer ailleur pour les N.

merci d avance

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:arrow: l'idéal pour déplacer un compteur c'est de changer de compteur tout simplement, celui d'origine a une forme conçue pour entrer parfaitement dans un emplacement bien défini.

:arrow: maintenant je ne parle pas de compteur de VTT ou de compteur Mod7 mais de vrais compteurs :

- DIGI-BEAST MWS 16B : 239 euros.

Image

- DIGI-BEAST MWS14 : 203 euros

Image

- DIGI-BEAST MWS14B : 230 euros

Image

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:lol: plus simple et beaucoup moins cher :

Image

:shock: y en a qui sont paramétrés jusque 299 km/h (pas mal pour un compteur VTT SIGMA SPORT) ...

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Re: cherche compteur fz6 2004

Message par twister33 »

ppphil a écrit :salut

est ce que quelqu un a un compteur qui traine meme casse c est pas grave, c est pour faire des testes pour le placer ailleur pour les N.

merci d avance

je peux essayer de recuperer celui qu'il y avit sur mon fz6s (11.000 km) en tbe... tu me dis cbien tu en voudrais, pour que je vois si ça vaut le coup que j'harcèle mon cons' pour le recupérer... et c'est pas sur... :-?

ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ppphil »

non je cherche une solution pour changer le compteur de place mais faut que je l ouvre completement et c est colle donc je peux pas le faire sur le mien ensuite viendra un saut de vent enfin bref tous ce qui existe pour l instant me plais pas alors j y travaille moi meme.

oui ca m interesse twister33 voici mon email pour les nouvelles de ton cons. ppphil@free.fr

ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ppphil »

je cherche toujours un compteur fz6. :D

twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

de mon coté, c'est mort...
mon assu' a demenagé la moto de place 3 fois depuis que je l'ai deposé... donc, pas moyen de negocier avec le nouveau "responsable" des lieux... :-?

ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ppphil »

:cry:

Répondre