Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nettoyant frein pas cher

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
coconews
Touriste
Touriste

nettoyant frein pas cher

Message par coconews »

Combien coûte un petit spray de nettoyant frein d'après vous?
réponse:15 euros en moyenne. ET JE REPONDS OUI MALHEUREUSEMENT :surpris:

Alors si vous voulez un demi litre de spray pour 4 euros seulement . Allez donc faire un petit tour chez SAISIE CENTER , en plus ils font de bonne promos en ce moment sur les équipements.(pour tous les gouts et toutes les couleurs) :smilecolros:
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!

ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

Pour info je taf dans un centre automobile (dans le genre Feu Vert, norauto, etc) qui s'appelle F.A.P, ici sur rouen, y'en a 150 en france, dont pas mal en ile de france, on vend des bombonnes de nettoyant degraissant Freins/Embrayage, a 4.56 euros les 500ML, je m'en sers tout le temps pour la moto, nickel.

ritchy31
Touriste
Touriste

Message par ritchy31 »

pour info, l'alchool a bruler est tres efficace. 1€ le litre
amateur de la clef de 12

satanic
Touriste
Touriste

Message par satanic »

idem pour moi j'en ai a mon taf chez autodistribution,l'avantage en bombe c'est qu'il y a de la pression et ça dissous vraiment toutes les graisses dans n'importe qu'elle endroit :P
heureux fazermen!!!!!!
www.gliss17.com passion supermot!!!
ImageImageImage

Répondre