Salut à Tous,
deux questions :
1) je dois remettre mon pot d'origne suite à un controle de police.
j'ai donc 3 semaines pour présenter ma moto avec son pot d'origne.
Pour un novice un remplacement de pot est il difficile ?
Les reglages moteurs sont ils nécessaire pour 3 heures ? (juste le temps de la présenter au controle décibel)
2) mon voyant reserve ne s'allume plus (enfin juste à la mise en route)
avez vous des astuces ?
merci d avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
2 questions ??
- Korriged
- Twin poussif

Re: 2 questions ??
Normalement c'est super facile.mika-600fazer a écrit :1) je dois remettre mon pot d'origne suite à un controle de police.
j'ai donc 3 semaines pour présenter ma moto avec son pot d'origne.
Pour un novice un remplacement de pot est il difficile ?
Les reglages moteurs sont ils nécessaire pour 3 heures ? (juste le temps de la présenter au controle décibel)
Moi je n'ai eu aucun problème pour monter mon pot qui fait un joli bruit.
Pas de réglage nécessaire !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- fyam
- Touriste

pour changer le pot c'est super facile il y a que deux boulons
alors il daut une cle de 10 et une cle de 13 (je croi) juste ces deux boulon et en lever et remettre
meêmeun mome de 10 anspourai le faire alors je t'assure que c'est super facile
PS: je sais pas ou tu habite mais moi je suis aux amentou de versailles alors si tu veux un coup de main pas de pb (envoi un MP si tu veux un coup de main)
alors il daut une cle de 10 et une cle de 13 (je croi) juste ces deux boulon et en lever et remettre
meêmeun mome de 10 anspourai le faire alors je t'assure que c'est super facile
PS: je sais pas ou tu habite mais moi je suis aux amentou de versailles alors si tu veux un coup de main pas de pb (envoi un MP si tu veux un coup de main)
-
zickers
- Fazermen