Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couplage des plein phares possible??
- neutron
- Baïker

couplage des plein phares possible??
yop!
j'aimerais savoir s'il était facile de coupler les feux de route sur mon fazer de 2000 ???
mon frere ayant un modèle 2003, quand il fait un appel de phares ça a vraiment la patate les 2 phares...
mes feux de croisement sont déja couplés.
j'ai rien trouvé sur le forum qui dit comment faire...
j'aimerais savoir s'il était facile de coupler les feux de route sur mon fazer de 2000 ???
mon frere ayant un modèle 2003, quand il fait un appel de phares ça a vraiment la patate les 2 phares...
mes feux de croisement sont déja couplés.
j'ai rien trouvé sur le forum qui dit comment faire...
Modifié en dernier par neutron le 10 nov. 2004, 12:43, modifié 1 fois.

- FASTJP
- Zone rouge

- DIDEON
- Fazermen

- neutron
- Baïker

DIDEON a écrit :pas sur que cela soit possible
et quel interet ?
par chez moi, il y a une route non éclairée et en virage qui traverse un bois.
En cette saison, il fait tout le temps nuit, et il est nécessaire de mettre les pleins phares pour pas partir dans le décor.
Le couplage des pleins phares améliorerait la visibilité "tout juste acceptable" de mon faz modele 2000 en plein phares

- DIDEON
- Fazermen

neutron a écrit :DIDEON a écrit :pas sur que cela soit possible
et quel interet ?
En cette saison, il fait tout le temps nuit, et il est nécessaire de mettre les pleins phares pour pas partir dans le décor.
Le couplage des pleins phares améliorerait la visibilité "tout juste acceptable" de mon faz modele 2000 en plein phares
change de TDF
- neutron
- Baïker

DIDEON a écrit :neutron a écrit :DIDEON a écrit :pas sur que cela soit possible
et quel interet ?
change de TDF
pas les moyens

- manu
- Twin poussif

C'est impossible car ce modéle de Fazer est équipé d'une ampoule H1 (avec un seul filament) pour le code en branchement d'origine et d'une H4 pour le phare (dont on n'utilise que le filament phare sur les deux filaments).
Quand on couple les codes, on utilise le second filament de l'ampoule H4 mais il n'y a pas de second filament dans l'autre optique pour la position "phares".
Quand on couple les codes, on utilise le second filament de l'ampoule H4 mais il n'y a pas de second filament dans l'autre optique pour la position "phares".
Manu, FZA member
- neutron
- Baïker

manu a écrit :C'est impossible car ce modéle de Fazer est équipé d'une ampoule H1 (avec un seul filament) pour le code en branchement d'origine et d'une H4 pour le phare (dont on n'utilise que le filament phare sur les deux filaments).
ah... dommage! par contre,
il est possible de mettre 2 ampoules H4 à double filaments???
et coupler le bazar afin d'avoir des feux de croisement qui éclairent comme la H1 et des pleins phares qui éclairent comme la H4????

- neutron
- Baïker

Re: phare
kady a écrit :cela m'intéresse aussi
Neutron, on n'est pas très loin l'un de l'autre (- de 10kms), on pourrait bricoler ça si kelk'1 confirme la possibilité
A+ David
pas de soucis, mais il faut que ce soit possible...
j'espere que l'idée des 2 ampoules H4 est bonne...