Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Bordeaux] Duo de fazer en duo

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Kâashaya
Touriste
Touriste

[Bordeaux] Duo de fazer en duo

Message par Kâashaya »

Midi, 6 janvier: il fait chaud ce "matin". Mon téléphone sonne, bhelliom a envie de rouler. Qu'à cela ne tienne, je sors de mon lit :oops: Quelques coups de fils, le temps de se trouver d'autres compagnons de route et la cavalerie déboule devant mon portail. Nous prenons un verre le temps de décider de l'itinéraire. Il se ferra au travers de nos vignes :-D en duo de fazer elles memes en duo. (ces passagères c'est de vrais boulets 8) )

Il est nécessaire d'avance de préciser que nous avions pris une page avec nous d'un guide michelin afin de ne pas se perdre (ce qui révèle deja d'un comble à 10 km de chez soi mais passons ...)
Et hop c'est parti pour un tour de rocade, nous sortons des sentiers battus, et la ... c'est le drame. Bhelliom ne sait deja plus ou aller au premier rond point, il me laisse l'initiative de guider, alors j'use de mauvaise foi caractérisée et lui fait prendre des directions farfelues. :P Petit bled, montée perilleuse, passage dans des routes défoncées/humides/en sous bois/sans visibilité/etroites. Je sens que pour ma premiere balade (officielle) fazermen, deus doit deja me bénir derrière.. Je dis Deus parce que bhelliom lui est rodé :lol: :lol: :D
Au final les bleds me sont familiers, les relier n'est pas un problème et la route sur laquelle nous embouchons se revéle interessante. Jolis paysages, jolis virages. Je me dis que finalement je vais pouvoir enlever mon casque sereinement à la première étape :)
Il s'agit de l'abbaye de la sauve majeure.

Image

Les fazer (cette fois les vraies :) ) profitent elles aussi de la vue, et on voit dans leur regard qu'elle l'apprécie Image

... je devine que la noire chuchotte a la bleue qu'elle va la pourrir dans la petite descente la en repartant ... Image

On attend toujours ... 8)
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Bordeaux] Duo de fazer en duo

Message par Deus Ex Makina »

Kâashaya a écrit :... je devine que la noire chuchotte a la bleue qu'elle va la pourrir dans la petite descente la en repartant ... On attend toujours ... 8)

maieuuuuuuuuh !! j'avais le vent dans la figure ... et en plus, je connais pô bien le coin ... et en plus c'est vous qui ouvriez, je voulais pas que ca change :P :lol:
tres jolies photos ;)
et non, je ne t'ai pas béni :lol: ca me faisais plutot rire :D
;)

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Kâashaya a écrit :Et hop c'est parti pour un tour de rocade, nous sortons des sentiers battus, et la ... c'est le drame. Bhelliom ne sait deja plus ou aller au premier rond point, il me laisse l'initiative de guider, alors j'use de mauvaise foi caractérisée et lui fait prendre des directions farfelues. :P
Tu es de mauvaise fois effectivement :( c t au troisiemme rond poind :lol: :lol: :mrgreen:

Kâashaya a écrit :Petit bled, montée perilleuse, passage dans des routes défoncées/humides/en sous bois/sans visibilité/etroites. Je sens que pour ma premiere balade (officielle) fazermen, deus doit deja me bénir derrière.. Je dis Deus parce que bhelliom lui est rodé :lol: :lol: :D
Sur le moment je t'ai cru la digne successeur de Sushi pour les routes foireuses que tu nous faisais prendre :wrazz:

Kâashaya a écrit :Au final les bleds me sont familiers, les relier n'est pas un problème et la route sur laquelle nous embouchons se revéle interessante. Jolis paysages, jolis virages. Je me dis que finalement je vais pouvoir enlever mon casque sereinement à la première étape :)
Il s'agit de l'abbaye de la sauve majeure.
effectivement faudra essayer de repasser par ces petites routes au milieu des collines, ce fut tres sympa! :D :-D

... je devine que la noire chuchotte a la bleue qu'elle va la pourrir dans la petite descente la en repartant ...

On attend toujours ...

Je crois qu'on peut attendre longtemps avant qu'une noire pourisse une bleu :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol:
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

[quote="Kâashaya"]Il s'agit de l'abbaye de la sauve majeure.

Image

je reconnais !! c'est là qu'il y a un super couché de soleil !! je veux voir ça le jour où je descends me perdre à Bx !!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Deus Ex Makina a écrit :
Kâashaya a écrit :... je devine que la noire chuchotte a la bleue qu'elle va la pourrir dans la petite descente la en repartant ... On attend toujours ... 8)

maieuuuuuuuuh !! j'avais le vent dans la figure ... et en plus, je connais pô bien le coin ... et en plus c'est vous qui ouvriez, je voulais pas que ca change :P :lol:
tres jolies photos ;)
et non, je ne t'ai pas béni :lol: ca me faisais plutot rire :D
;)

Hummm ... Tu as l'air mur pour entamer un dico a excuses. Ou plutot pour compléter le mien ;)
Tome 1: les excuses foireuses (je connais pas le coin)
Tome 2: les excuses de mauvaise foi (j'avais le vent dans la figure)
Tome 3: les excuses valables mais quand meme marrantes (j'avais le vent dans la figure)

:sm36:

bhelliom33 a écrit :Tu es de mauvaise fois effectivement :( c t au troisiemme rond poind :lol: :lol: :mrgreen:
Sur le moment je t'ai cru la digne successeur de Sushi pour les routes foireuses que tu nous faisais prendre :wrazz:
effectivement faudra essayer de repasser par ces petites routes au milieu des collines, ce fut tres sympa! :D :-D

Oui mais quand on est mauvais faut savoir rester de mauvaise foi (cf deus). Et puis de suite les "etiquettes", chacun son style voila tout, c'est ce qui fait la richesse de ces petites balade pourries dans des routes foireu .. bon j'arrete c'est meme pas vrai :-D
Pi pour y repasser, si t'es sage (excuse foireuse inside --> cf dico a excuses)

twin_v2 a écrit :
je reconnais !! c'est là qu'il y a un super couché de soleil !! je veux voir ça le jour où je descends me perdre à Bx !!

La en l'occurence le coucher de soleil etait .. dans notre dos. :(
Tu aurais demandé à y aller je t'aurais dit "on verra", tu demandes de te perdre, y'a pas d'problémes :D
On saura te gerer un ptit roadbouc aux oignons avec des vrais morceaux de moment de solitude a l'intérieur :lol:
Qui vivra verra ...

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Bin je vois qu'on s'ennuye pas dans le SO :lol: :lol:

@Kâas : j'adore tes CR ;) :lol:
Image~~Image~~Image

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Merci bienne, :lps_love
Tu ne crois ps si bien dire en terme d'ennui, il y en a encore un a venir ;)
Qui vivra verra ...

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

Kâashaya a écrit :Il est nécessaire d'avance de préciser que nous avions pris une page avec nous d'un guide michelin afin de ne pas se perdre (ce qui révèle deja d'un comble à 10 km de chez soi mais passons ...)

:lol: :lol: :lol:

Kâashaya a écrit :Petit bled, montée perilleuse, passage dans des routes défoncées/humides/en sous bois/sans visibilité/etroites.

c'est ca qu'est bon :-D

Kâashaya a écrit :je devine que la noire chuchotte a la bleue qu'elle va la pourrir dans la petite descente la en repartant ...
On attend toujours ... 8)

pas étonnant aux allures où ils se trainent avec leurs étrons poussifs.. :lol: :twisted: :twisted:

:wrazz:

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

2ptifazerboy a écrit :pas étonnant aux allures où ils se trainent avec leurs étrons poussifs.. :lol: :twisted: :twisted:

ROTTUDJUUUUU !!! :mad:
si j'avais pas la trouille, je viendrais de peter la tronche !! :lol: :P
;)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

bhelliom33 a écrit :Je crois qu'on peut attendre longtemps avant qu'une noire pourisse une bleu :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol:

J'espère que tu aimes le feu arrière du Z car tu risques de n'apercevoir que lui lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre