Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cligno a diode ---centrale ou pas
-
SYLV1-69
- Inscrit(e)

cligno a diode ---centrale ou pas
bnnjour
j'ai installer de bo cligno a diodes sur ma belle....l'installation a ete propre mais la frequence des cligno est de bcp superieur a ceux d'origine..ce n'est pas genant (bien sur les indicateurs sur le tableau de bord ne clignote presque plus) mais j'ai peur de griller qq chose
qq m'a parler d'une centrale? qu'en est t'il ? faut t'il le faire? pour le prix (relativement modique) je pense qu'il vaut mieux.....
c'est une centrale 21 V je crois mais j'aimerai confirmation....
merci d'avance
j'ai installer de bo cligno a diodes sur ma belle....l'installation a ete propre mais la frequence des cligno est de bcp superieur a ceux d'origine..ce n'est pas genant (bien sur les indicateurs sur le tableau de bord ne clignote presque plus) mais j'ai peur de griller qq chose
qq m'a parler d'une centrale? qu'en est t'il ? faut t'il le faire? pour le prix (relativement modique) je pense qu'il vaut mieux.....
c'est une centrale 21 V je crois mais j'aimerai confirmation....
merci d'avance
-
johnglenn
- Twin poussif

Bah en fait la centrale clignotants doit être de la même puissance que tes clignos, à savoir pour ceux d'origine c'est une 10 W.
Quand tu mets des clignos adaptables à ampoules, il faut mettre alors une centrale clignos de 21 W (comme celle qui équipe les anciens FAZER 600).
Par contre avec des clignos à diodes, la puissance délivrée est bien en dessous de la puissance d'origine, à savoir 10 W... Et si tu regardes chez RIZOMA qui vend de magnifiques clignos à diodes pour la FZ6, ils mettent une résistance au bout de chacun... Parce que trouver une centrale de moins de 10 W, bonjour la galère...
Au fait, 1 cligno à diode délivre combien de puissance ??
Quand tu mets des clignos adaptables à ampoules, il faut mettre alors une centrale clignos de 21 W (comme celle qui équipe les anciens FAZER 600).
Par contre avec des clignos à diodes, la puissance délivrée est bien en dessous de la puissance d'origine, à savoir 10 W... Et si tu regardes chez RIZOMA qui vend de magnifiques clignos à diodes pour la FZ6, ils mettent une résistance au bout de chacun... Parce que trouver une centrale de moins de 10 W, bonjour la galère...
Au fait, 1 cligno à diode délivre combien de puissance ??
-
SYLV1-69
- Inscrit(e)

-
johnglenn
- Twin poussif

Tu télécharges déjà sur http://www.imageshack.us/ depuis ton ordi.
Puis tu copies l'url
Tu colles ça dans ta réponse et normalement tu dois avoir :

Puis tu copies l'url
Tu colles ça dans ta réponse et normalement tu dois avoir :

- Gaëlle
- Pocket Bike

- Juste Be@u
- Touriste

Perso j'ai aussi achete chez mon cons des cligno a diodes de la marque SHIN YO et sur le capuchon il y a marque E
et 12VO 0.84W et en dessous de 0.84 il y a un 12 qui est tout seul.
J'ai acheter 2 paires, a votre avis il va falloir que je change la centrale ?
J'ai acheter 2 paires, a votre avis il va falloir que je change la centrale ?
Aller !!!! garde ton casque
si si je t'en prie garde ton casque !!!!!