Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Il me reste encore 4 jours à attendre pour que l'assurance me rembourse le vol de ma FAZ 1000 /2004.
EN attendant, je regarde les annonces en essayant de 'dégoter' une bonne occasion.
Question pour vous ( comme je ne connais pas encore très bien la FAZ1 ). G glissé cette photo en entourant en rouge un point qui me paraît étrange sur la roue arrière de la moto d'une annonce de cette FAZ1
hummmmmmmmmmm moi je vois rien d'anormal du tout, même en comparant avec la mienne ( a part pour le bras oscillant noir mais ça c'est normal...).
Nan vraiment là je vois pas!
C'est comme cela sur le 1000. C'est le réglage de tension de chaine.
C'est koi exactement qui te choque ? l'ensemble dans ton cercle rouge ou juste un ti truc ?
les 2 barres claires que tu vois, c'est le "tendeur de chaine coulissant", une fois que l'axe de roue est enfoncé à fond dedans, il empêche l'axe de tourner quand tu le serre par l'autre côté qui est pourvu de l'ecrou de serrage..................
Tu ne pensais pas plutôt aux petits "points blancs" sur le gros écrou :coco17:
Peut être cette moto roule vers la mer et dans ce cas le sel peut faire une sorte de dépot (ou alors elle a roulé dans le sel de dégivrage des routes) .....
Mais rien de bien inquiétant à premiére vue Faudrait p't'être voir de plus prés
Par contre elle est équipée en Metz 4 , pouarrkkkkk :coco14:
D'accord avec nath pour les Metz4, on comprend toujours pas pourquoi ils mettent des pneus aussi pourris sur une moto comme la faz mille...
Sur l'ancienne 600 il y avait deux montes d'origines : les bridgestone typés tourisme et les dunlop typés sport. J'ai eu les BT et je ne m'en suis jamais plaint, alors que les Metzeler ... no comment.
Voir ci-desous le lien vers le post que je viens de mettre en champ libre intitulé "ca a failli" à cause de ces PT 1 de pneux de MR2 qui ont failli m'envoyer au tas ce soir avec MA FILLE qui était en sds.