Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
8 mois que j'ai un fazer 04, 9000Km au compteur et toujours une question en tete : quelqu'un connais t'il les decibels des laser x4 et autres pots sans chicanes???
FreeZer_IceQ a écrit :Tu les a passés au sonometre pour dire "bien plus" ?
Non jamais.... par contre plus les KM avancent plus j'ai l'impression que le bruit devient important. Le plus plaisant c'est pétarades à la décéleration qui n'apparaissent que lorsque l'on etait à haut régime donc c'est gérable.
Vous ne parlez que du 14 Juillet a la décelaration lol Mais qu'en est-il du bruit quand le moteur commence a prendre des hauts régimes ?
Ca gueule vraiment bien ?
FreeZer_IceQ a écrit :Vous ne parlez que du 14 Juillet a la décelaration lol Mais qu'en est-il du bruit quand le moteur commence a prendre des hauts régimes ? Ca gueule vraiment bien ?
Bien sur que ca gueule et même terriblement mais bon pour etre franc n'importe quel pot dechicané monté sur ta becane te satisfera niveau bruit.
C'est pour ca que l'on insiste souvent sur l'esthétique du pot et les pétaradages qui sont sur les Laser magnifiques.
bozo666 a écrit :c'est qui l'importateur de ces pots ??
Comment on les déchicannent???
En il ne faut pas les dechicanner mais plutot le monter sans chicanes. Si tu le fais faire demande leur car pour déchicanner y'en a pour deux heures de mailles.
Perso jai fait je montage seul de ce pot et j'en ai eu pour 3 heures donc jai pu avoir le choix de le monter sans chicane sachant que tu réceptionnes le pot entierement démonté.